Salut,
Est ce qu quelqu’un pourrait nous dire combien coute ( environ ) le trajet
en bus pour aller de Rio à Angra dos Reis ???
On nous propose de prendre le billet dans une agence à Rio…On est OK
à condition qu’il n’y ait pas une grande différence de prix !!!
D’où notre question
Merci pour vos réponses et bonne Année à tous
Bon Jour,
Je suis bresilien, de Sao Paulo, et j’aime voyager comme vous.Excuses par mon français…
Il faut pas acheter le billet Rio/Angra dans une agence, si vous voulez payer le minimum(en tout cas c’est pas cher de tout).
Prenez directment dans la gare ( terminal rodoviário grande rio), la compagnie Costa Verde fait un voyage chaque heure, et il faut 2:45 hs pour y arriver.
Je crois que tu vais vers Ilha Grande, qui c’est le point d’interet acessible proche Angra (il y a plusiers iles, maisil faut avoir un bateaux )
Pour prende une ligne vers Ilha Grande, c’est mieux qui tu arrive dans le matin à Angra
bienvenue, bon voyage
En effet , je te confirme les infos qu’on te donne.
Rio / Angra = 35 reals , 2h30 de bus climatisé assez confortable… Nous avons acheté nos billets à la Rodoviaria à Rio juste avant de partir. Je ne sais pas si on peut trouver moins cher dans les agences … ça m’étonnerait quand même.
Si tu veux aller à Ilha Grande, tu peux aussi prendre un bus pour Mangaratiba. Le prix est de 22 reals de Rio à Mangaratiba.
Le truc c’est qu’il y a moins de bateaux pour ilha grande au départ de Mangaratiba qu’au départ d’Angra… Cela dit il y en a quand même et ça coute un peut moins cher… ça vaut peut être le cout d’attendre un peu au port.
Un autre point, lorsque tu arrives en bus à Angra, soit tu prend le ferry qui est tout près , mais il n’y en a que 2 ou 3 par jour, soit tu prends d’ autres bateaux moins officiels et beaucoup plus nombreux, et là il te faut prendre un taxi pour aller au quai où ils se trouvent… le taxi te prend alors 14 reals …
Pour le prix des bateaux c’est 6 reals par personnes.
Voilà je pense avoir fait le tour de la question … bon voyage !!
Bonsoir,
je voudrais savoir s’il est possible d’avoir des embarcations depuis Angra pour aracatiba entre 18 et 20h?