Hello,
Je suis au Brésil et j’hésite à aller en Amazonie étant donné que je ne pourrais y aller que durant la saison des pluies (avril ou mai). Est-ce que cela vaut quand même le coup selon vous ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
Hello,
Je suis au Brésil et j’hésite à aller en Amazonie étant donné que je ne pourrais y aller que durant la saison des pluies (avril ou mai). Est-ce que cela vaut quand même le coup selon vous ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse
Salut Germain,
Je suis passé par l’Amazonie en Mai 2017. Tout dépend de ce que tu recherches. Pour moi l’idée était principalement de naviguer sur l’Amazone (depuis le Pérou pour rejoindre le Nordeste), donc aucun souci. J’ai bien profité au passage des cascades dans la région de Presidente Figueiredo et du Festival d’Opéra de Manaus.
Par contre, ce n’est à priori pas le meilleur moment pour la faune et par exemple la plage d’Alter do Chão était sous 1 mètre d’eau.
A+,
Yan
Avril mai, c’est je crois la fin de la saison des pluies dans la région de Manaus. Ca sera donc encor mieux d’aller voir certains sites notamment les cascades.
Pour alter do chao, personnellement j’ai trouvé ça beaucoup plus joli en saison des pluies.
Vas y sans hésitation