Alternative au Sossus Dune Lodge

Forum Namibie

Bonjour,

Nous sommes 4 couples et cherchons pour novembre prochain une ou des alternatives au Sossus Dune lodge (pas disponible).

Merci par avance pour vos idées.

Cordialement
Colni

Bonjour,

Pour moi deux adresses:

Sossusvlei Lodge qui se trouve juste avant l’entrée du parc. Le resto propose une cuisine et un buffet délicieux.
On pourrait lui reprocher que c’est trop grand. En novembre il n’y aura en revanche pas trop de monde.

Hoodia Desert Lodge: pas à côté du parc mais petite structure sympa avec un bon service et de bonnes prestations.

A toi de décider.

A+
Annick

Merci Annick pour ta réponse et ta réactivité.

Je suis allée faire un tour sur les sites des 2 lodges, moi je préfère le Hoodia Désert lodge, il me semble plus “charme” que le Sossuvlei qui semble effectivement être une grosse structure.
Mais à ton avis, toi qui connait bien le terrain et ce qu’il y a faire, faut-il plutôt privilégier le charme du Hoodia qui d’après le site se trouve à 20 minutes de l’entrée du parc ou le Sossuvlei pour sa proximité de l’entrée du parc. Nous avons prévu 2 jours à cet endroit et avons des 4x4.
Nous sommes assez déçus de ne pas pouvoir aller au Sossus Dune malgré nos demandes de résa depuis janvier, donc on te fait confiance pour nous guider.

A+cordialement
Colni

Bonsoir,

C’est difficile de te répondre. J’ai adoré les deux endroits pour des raisons différentes!

Si tu cherches vraiment le charme c’est Hoodia qu’il faut choisir!!! Même s’il faut rouler un peu pour se rendre au parc de Sesriem.

A+
Annick

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
Je préfère le charme mais il ne faut pas que cela nous restreigne dans les ballades dans le parc. Si c’est 20 minutes de route comme indiqué sur leur site, cela ne devrait pas trop perturber notre programme de visite.

Encore merci et à une prochaine fois peut-être
Cordialement
Colni

Bonjour ,
En se logeant au camping à l’intérieur du parc, peut-on profiter du buffet du Sossusvlei Lodge ?
Aussi, quel est le prix du buffet ?
Merci pour votre réponse

Bonjour,

Tu peux crécher où tu veux et venir manger au Sossusvlei Lodge. Il faut en revanche impérativement réserver ta table!

Prix pour le buffet par personne: 220N$

A+
Annick

merci Annick pour la réponse.
il faut réserver combien de temps à l’avance, le matin pour le soir ?

Rebonjour,

Plutôt la veille pour ne pas avoir une mauvaise surprise.

On y mange super bien et tu ne seras pas tout seul le soir!!!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage