Pour le trajet sesriem -swakopmund, si je comprends bien les trajets possible après solitaire :
C14 tout du long : monotone mais rapide, donc permet de profiter un peu de walvis bay.
Certains ont pourtant noté qu’elle avait pu être très compliquée ( ??) et qu’il valait mieux monter jusqu’à la C28 par la D1998+D1982 : ah bon ??
Sinon passer après kuiseb pass, se diriger vers homeb par la D2186-continuer vers gobabeb puis D1983 pour longer les grandes dunes rouge : ce trajet est il difficile ? ca rajoute 2 heures , c’est ca ?
Merci de vos retours par avance.
A+
annick2
Bonsoir,
Le plus rapide c’est via la C14. Je ne la trouve pas si monotone que ça!
A toi de savoir ce que tu veux privilégier.
A+
Annick
thepopmarie3
(re) Bonjour Annick,
OK, son état peut il varier et mener à certains commentaires indiquant sa difficulté??
Je crains de ne pas avoir trop de temps pour longer les dunes donc …
Merci encore,
A+.
annick4
Bonjour,
La C14 ne comporte aucune difficulté particulière.
A+
Annick
thepopmarie5
Ok, merci encore.
Bonne journée.
gaelle7406
Bonjour!
Nous avons aussi pris la C14, on a été content de passer par Solitaire ! Franchement ça vaut le coup d’œil
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, nos photos ici!
Bon road trip!
Gaëlle
thepopmarie7
Bonjour,
OK, merci. Sympa le blog.
A+
helveticus8
On a emprunté la C14 il y a 2 semaines. J’ai adoré 99% des routes nambiennes pour leurs paysages et leur faune, mais c’est vrai que la C14 après Schlesien est assez monotone à mon goût. J’aurai clairement opté pour votre option 3 si on avait eu le temps…par contre, aucune idée de l’état de ces routes. Bonne chance !