Je souhaiterais avoir vos conseils/suggestions pour les 2 derniers jours de mon séjour.
Je fais mon tour à partir du Sud pour terminer par Etosha.
J11 Etosha/Okaukuejo - Okaukuejo camping
J12 Etosha/Namutoni - Onguma Tamboti campsite
J13 Windhoek - Immanuel wilderness Lodge
J14 Windhoek airport - vol à 14h30 (et je dois rendre le 4x4, le matin à Windhoek)
Je me demandais si je pouvais loger à mi-chemin entre Namutoni et Windhoek la veille de mon départ et faire 350 km le jour de mon départ, rendre le véhicule et aller à l’aéroport? Ou est-ce un peu trop risqué…?
Merci pour vos retours.
MH
patoutaille2
Bonjour,
Si je comprends bien, vous envisageriez de dormir à Otjiwarongo en J13?
C’est faisable. En partant du principe que vous n’aurez pas de problème sur la route ( crevaison ou autre)!
Il y a environ 3h de route entre Otjiwarongo et WIndhoek centre.
S’il faut que vous soyez à l’aéroport vers 11h30 et donc que vous rendiez la voiture vers 10h/10h30, il faudra donc que vous partiez d’Otjiwarongo vers 7h/7h30.
Il me semble en effet que je préférerais couper en deux le très long trajet entre Namutoni et WIndhoek!!!
Cordialement,
Patou
mht643
Bonjour Patou,
Merci pour vos bons conseils.
Bonne soirée.
MH
annick4
Bonjour,
Pour finir en beauté, tu pourrais terminer ton périple à Okonjima! On avait mis 3h30 pour rejoindre le lendemain l’aéroport international de Windhoek.
Okojima c’est vraiment une cerise sur le gâteau.
A+
Annick
tanit5
Bonjour MHT64
J’ai bien reçu votre demande pour mon petit guide .
Et je vous l’enverrai avec plaisir.
Mais je ne sais pas comment vous l’envoyer. Votre adresse mail n’est pas apparente.
Ce forum est devenu INCOMPREHENSIBLE
Cordialement
Tanit
mht646
Bonjour Annick,
Oui, c’était aussi mon idée ou souahit mais mon vol est à 14h30 le lendemain et je dois encore aller chez le loueur de voiture avant pour rendre le véhicule à Windhoek… Ca risque d’être juste juste…
Merci et bonne soirée
MH
tanit7
Bonsoir
Pour éviter le stress du matin, moi, je dormirai à Durstenbrok, meme si je n’aime pas trop l’endroit, ou bien à Okapuka lodge juste en face sur la B1 Nord (sympa). C’est à 30 KM de Windhoek. Pas de stress pour la suite.
Tanit