Nous finalisons nos réservations pour un premier séjour en Namibie + Chobe + Victoria Falls en septembre/octobre 2023.
Nous alternons des nuits en camping avec tente sur le toit du 4x4 et quelques nuits en chambre/lodge.
Certains hébergements étant complets entre Etosha et VF, quels sont vos avis sur ceux proposés en remplacement par l’organisateur ou quelles alternatives conseillez-vous?
River Dance complet, Rainbow River Lodge proposé (2 nuits)?
Merci d’avance pour vos avis et propositions.
Mika
annick2
Bonsoir Mika,
River Dance complet, je conseille plutôt Shametu River Lodge.
Namushasha très bien.
Je préfère Senyati camp a Kubu Lodge.
Dommage que Bayete soit complet. Pour une nuit Phezulu Lodge tout q fqit OK
A plus
Annick
puravida3
Bonjour Annick,
Merci pour ton retour.
J’ai finalement une autre déconvenue, à Okaukuejo les chambres standard ne sont plus disponibles, on me propose le waterhole chalet avec un supplément de 1 480 N$ par personne pour les deux nuits.
Le waterhole chalet en vaut-il le supplément, où y a-t-il d’autres alternatives?
Nous avons trois nuits à Etosha, deux étaient prévues en chambre à Okaukuejo et la dernière au camping Namutoni.
Merci encore à celles et ceux qui font profiter de leurs expériences.
Bonne journée
annick4
Bonjour puravida,
Le waterhole chalet à Okaukuejo c’est la crème de la crème. Tu peux observer les animaux qui s’abreuvent depuis ta terrasse!
Si tu peux le payer, à FAIRE !
A plus
Annick
puravida5
D’accord merci Annick.
puravida6
Malheureusement, Shametu River Lodge également complet pour la seconde nuit.
Vaut-il mieux tout de même prendre la première nuit puis changer d’établissement pour la seconde (en restant dans le même secteur, ça ne fait peut-être pas perdre trop de temps), ou trouver un autre hébergement pour les deux nuits, même s’il est moins bien?
annick7
Bonsoir,
Pour profiter de l’endroit il vaut mieux trouver un hébergement pour 2 nuits.
J’aime aussi Divava Okavango Lodge .
A plus
Annick
puravida8
Bonjour Annick,
Merci pour cette autre proposition, ce lodge a l’air effectivement très bien, en revanche autour de 80% plus cher que Riverdance ou Shametu,
Connais-tu le rainbow river lodge proposé par le TO? Je ne trouve que peu d’avis récents ou des notes correctes, mais pour la partie camping.