Budget - Namibie 2023

Forum Namibie

Bonjour, J’ai besoin de votre aide, Nous souhaitons partir en voyage en Namibie en avril-mai pour 22jours avec petit budget mais plus j’additionne et je m’aperçois qu’on est hors budget. avant d’abandonner notre projet. pouvez vous me dire si les prix que j’ai trouvé sont correct ou nous pouvons trouver moins chers svp
Location 44 : 1800eur
essence : 1 eur le litre cout 600eur pour 5000 km
vol : 1000 /pers
2
nourriture :2220= 400eur
Camping 22
20 = 440
Nous sommes à 5240eur sans compter, ,repas au resto, activité, entree des parc etc…

Merci d’avance,

Bonjour,
Pourquoi ne pas partir seulement 15 jours au lieu de 22 pour diminuer le cout ? 4X4, essence, hébergements, nourriture vous reviendraient moins chers… En 15 jours, vous auriez déjà un bel aperçu de la Namibie !
Vous pouvez également faire appel à une agence pour avoir un devis. Je recommande l’agence locale Tourmaline (francophone) qui s’était occupée de nos réservations. Ils sont très efficaces et en peu de temps vous pourriez avoir un chiffrage plus précis. Nous n’avons pas payé plus cher en passant par eux que si j’avais réservé moi-même. Vous auriez ainsi une idée plus précise du cout exacte pour le 4X4, les hébergements et les activités.
Cordialement,
Sabine

Bonjour,
Et oui, la Namibie c’est assez cher.
Les prix cités sont même plutôt bas.

Très bonne idée Sabine, il y a aussi Suntrails ( avec Eddy, local et francophone).
Ce n’est pas plus cher parce que les agences sont rémunérées par les prestataires qui leur reversent un %.
( Par exemple pour la voiture c’est habituellement 15%)

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage