Bonjour, je dois réserver 3 nuits sur etosha. Nous sommes en tente. Seulement au vue des avis sur les camps , je me demande si il ne vaut pas mieux reserver en dehors du parc, du moins pour manutoni.
Qu en pensez vous ?
Je pensais réserver sur manutoni, halali et okaukuejo.
Celavaut il le coup de réserver des chalets ou vàut il mieux rester en tente ?
Et sij ai bien compris , il ne faut pas apporter de la viande et de plastique ?
Si vous avez des hébergements en dehors a me conseiller, je suis preneuse.
Je vous remercie de vos retours,.
horizons_contraires2
Bonjour,
C’est toujours le même dilemme, si vous dormez à l’intérieur du parc vous aurez de grandes infrastructures de l’Etat, avec des restaurants plutôt style cantine, mais on y mange quand même correctement. Si vous dormez en dehors vous aurez plus de km à faire.
Ma solution, faire un mix des 2. Du côté de Namutoni, vous avez Mushara Lodge (qui est incroyable ) mais aussi en formule camp. Et la réserve de Onguma qui a aussi diverses possibilités d’hébergements.
annick3
Bonjour,
En effet le premier jour, vous pouvez dormir au camping d’Onguma.
Chalet ou tente? A toi de décider. Pour Okaukuejo, peut-être un chalet pour un peu plus de confort…
A plus
Annick
paprika174
merci beaucoup, c est vrai c est un dilemme quand on connaît pas les camps et faire la part des choses … tout le monde n a pas les mêmes attentes … je prendrais un beau lodge ( qui je coute pas un bras quand même…) pour la nuit après etosha
horizons_contraires5
oui et c’est surtout selon chacun. Si vous êtes avec un téléphone portable et que vous voulez juste saisir le moment et partir ou si vous pouvez passer des heures à regarder un troupeau … certains font des game drive le matin et piscine l’après-midi … du coup, c’est vraiment propre à chacun. Et c’est l’énorme avantage des camps à l’intérieur d’Etosha, l’adaptabilité.