Avis camps Etosha

Forum Namibie

Bonjour, je dois réserver 3 nuits sur etosha. Nous sommes en tente. Seulement au vue des avis sur les camps , je me demande si il ne vaut pas mieux reserver en dehors du parc, du moins pour manutoni.
Qu en pensez vous ?
Je pensais réserver sur manutoni, halali et okaukuejo.
Celavaut il le coup de réserver des chalets ou vàut il mieux rester en tente ?

Et sij ai bien compris , il ne faut pas apporter de la viande et de plastique ?
Si vous avez des hébergements en dehors a me conseiller, je suis preneuse.
Je vous remercie de vos retours,.

Bonjour,

C’est toujours le même dilemme, si vous dormez à l’intérieur du parc vous aurez de grandes infrastructures de l’Etat, avec des restaurants plutôt style cantine, mais on y mange quand même correctement. Si vous dormez en dehors vous aurez plus de km à faire.
Ma solution, faire un mix des 2. Du côté de Namutoni, vous avez Mushara Lodge (qui est incroyable ) mais aussi en formule camp. Et la réserve de Onguma qui a aussi diverses possibilités d’hébergements.

Bonjour,

En effet le premier jour, vous pouvez dormir au camping d’Onguma.

Chalet ou tente? A toi de décider. Pour Okaukuejo, peut-être un chalet pour un peu plus de confort…

A plus
Annick

merci beaucoup, c est vrai c est un dilemme quand on connaît pas les camps et faire la part des choses … tout le monde n a pas les mêmes attentes … je prendrais un beau lodge ( qui je coute pas un bras quand même…) pour la nuit après etosha :wink:

oui et c’est surtout selon chacun. Si vous êtes avec un téléphone portable et que vous voulez juste saisir le moment et partir ou si vous pouvez passer des heures à regarder un troupeau … certains font des game drive le matin et piscine l’après-midi … du coup, c’est vraiment propre à chacun. Et c’est l’énorme avantage des camps à l’intérieur d’Etosha, l’adaptabilité.

Sujets suggérés

Services voyage