conseils concernant les compagnies aériennes desservant Windhoek, merci
Billets d'avion pour Namibie, conseils concernant les Compagnies aériennes qui déservent Whindoek
Forum Namibie
Depuis l’Europe ?
La bonne option me semble être Ethiopian ou Qatar.
D’autres plans possibles depuis Amsterdam, nettement moins cher que depuis Paris et plus de choix.
Pensez aussi à Discover depuis Francfort.
Merci bp, car en voulant prendre les billets avec Lufthansa + Discover via Francfort, mauvaises surprises de voir bp de retards importants, pbs et autres via la 2ieme cie.
Franchement une escale à Francfort ne serait pas mon choix, beaucoup de difficultés actuellement. Ou alors en partir mais pas avec le risque d’y avoir une correspondance.
Regardez Amsterdam, quitte là aussi à y aller en voiture.
Merci. Par Ethiopian qui pouvait être une solution, pas terrible non plus , le retour fait rester une nuit à ADD! Le mieux: peut être par Johannesburg…
Bonjour,
Concernant Qatar, selon ce site, la compagnie a “suspendu” ses vols jusqu’au 30 mars, donc peut-être un espoir pour après ?
Et concernant Ethiopian, il y a normalement des vols sympas au départ de Genève, avec une escale d’environ 3h à ADD.
Départ 22h de Genève et arrivée vers 13h30 à Windhoek
Retour avec départ 14h30 et arrivée à 6h à Genève.
C’est ce que nous avons fait en août.
Bonne préparation !
Bonjour,
Une question passée sous silence et qui pourtant a son importance stratégique : `D’où partez-vous???
Nous sommes passés plusieurs fois par Johannesburg (via AF ou Lufthansa ou British). Puis Airlink jusqu’à Windhoek, TB.
Cordialement
Patou
Bonjour,
Départ de Paris , Bordeaux . Merci pour vos suggestions, Ethiopian fait le vol avec 1 escale, mais retour avec 1 nuit à ADD; je pense me rabattre sue les vols via Johannesburg que j’avais prévu en 2020 mais annulé Covid!
Cdlt
mijo 40
Bonjour,
Merci pour vos suggestions, départ Paris et Namibie début avril. Et tout est prêt sauf les vols!
Cdlt, mijo 40
Bonjour,
On est parti via Amsterdam jusqu’à johannesbourg puis compagnie Airlink pour windhoek.
Compter environ 1000 euros comme ça mais y avait promo Air France donc on a pris billet flex, peut être ce tarif en billet standard du coup sans promo.
MERCI , je pense avoir le maxi d’infos sur le sujet. merci à tous ceux qui ont découvert la Namibie.
mijo40