Bonsoir
Namikala appartient à un couple de Français installés depuis longtemps .
A Windhoek, ils sont connus pour proposer des safaris plutot haut de gamme, et etre sérieux .
Tanit
dawa3
Merci beaucoup de votre réponse.
margauxm4
Bonjour,
Nous terminons notre périple en Namibie, organisé par Eric de Namikala safari. Nous recommandons vivement cette agence a taille humaine, très a l’écoute, qui connait vraiment le pays et s’adapte à vos attentes. Nous avons été enchantés !
christian750175
J’ai jeté un petit coup d’œil au programme que l’on vous propose.
Oui, bien sûr, pourquoi pas !
Dans votre programme : descendre au Fish River canyon, et ensuite le long de l’Orange, pour ensuite remonter vers le Nord … Pour un premier voyage, je ferai pas ça.
Après, les logements : humm … Les trois campings dans le parc d’Etosha. Dommage, je ferais un mixte (dedans et dehors)
L’arrêt à Okahandja : allez plutôt directement au Craft Center de Windhoek pour acheter quelques souvenirs.
Je vais probablement recevoir quelques scuds, mais je ne ferai pas ce circuit tel qu’il est proposé. Il y a trop de points qui ne me plaisent pas trop.
patoutaille6
Bonjour,
Moi aussi je suis assez mitigée sur cette proposition, qui comporte quelques très longs trajets ( sous-estimés dans le descriptif), et qui ne permet pas de découvrir correctement le pays et de profiter des étapes.
Quel dommage ( détails sur demande).
Ça peut faire envie, mais il faudrait faire ça sur 3 semaines.
Pour finir, je ne vois pas l’intérêt du Waterberg à la fin, il vaudrait mieux visiter le CCF et terminer à Okonjima!
Cordialement,
Patou
christian750177
On pourrait dire que c’est une propostion de départ.
Et qu’il serait intéressant de contacter le TO en fonction de vos goûts, de votre manière de voyager.
Je suis certain qu’il sera tout à fait d’accord pour modifier les étapes et les logements.
En tout cas cette grande descente dans le sud ne me semble pas primordiale