Bonjour
je voulais savoir si on peut pécher dans la riviere Kunene ? Si oui est ce qu’il faut un permis et quel type de poisson il y a ?
bonne journée
Vous trouverez plein de renseignements sur le site de ce logde.
Vous devriez trouver les renseignements sur ce site de lodge.
@agma
Bonsoir
A Epupa, j’ai résidé à l’Omarunga camp, les pieds dans l’eau du Kunene, ou j’ai fais la connaissance de Thom .
Thom est le garde champêtre du village . Un grand gaillard Himba, sympathique et parlant bien anglais .
Il m’a fait visiter des campements Himba des environs, superbe expérience !
Le soir je le voyait pécher dans le fleuve avec ses enfants . Des sortes d’ablettes !
Mais il y a surement de plus gros poissons dans le fleuve, en particulier des “tiger fish”, comme dans l’Okavango .
Je pense que Thom est le mieux à meme de répondre à vos questions .
Thom : 00 264 817567839
thomveitjiwa76@gmail.com
Bonne chance
Cordialement
Tanit
Ouais Chris
Lodge ce luxe, sans parler du transport pour y arriver !!!
Mais en effet, si on tape kunene fishing sur google, on trouve de gros poissons ! A l’Ouest, quasi inaccessible .
amicalement
Tanit
Bonjour,
Le paradis pour la pêche reste pour moi le Kunene River Lodge.
J’ai pu avoir tout le matériel sur place.
On avait sorti des tilapias, barbeaux et brochets. Mais il paraît qu’on y trouve plus de 60 espèces de poissons.
A plus
Annick
Je mange souvent du poisson en Namibie que je trouve delicieux. Et en particulier le kingfish.
Et j’aime aussi beaucoup leurs huîtres de Walvis.
merci pour toutes vos réponses
est ce que vous savez s’il fut un permis pour pécher dans la rivière kunene
Oui il faut acheter une licence, je ne pêche pas, mais je sais que c’est très peu cher. Un ami l’avait achetée pour un mois au poste de police de Henties Bay.
Le lodge où vous serez doit probablement s’en charger.
Bonsoir
Oui, je l’ai achetée souvent au bureau maritime de Swakop ( prés de l’aquarium) .
Nécessaire aussi pour pêcher des moules, palourdes ou langoustes .
Mais je ne sais pas s’il s’applique aux eaux intérieures .
Demandez à Thom pour le Kunene.
Tanit