Jumelles pour la Namibie

Forum Namibie

Bonjour les routards !

Nous en appelons (à nouveau) à vos conseils : quelles jumelles choisir pour la Namibie ? Le dernier post ici sur le sujet date de 2016.

Nous avons écumé les sites internet mais il y a de tout, partout, pour tous les budgets…

Comme nous n’y connaissons absolument rien, difficile de se décider.

Pour info : en terme de budget, on serait entre 100 et 200€, sachant que si nous pouvions éviter la fourchette haute, on préférerait, dans la mesure où ce n’est pas quelque chose dont nous nous resservirons fréquemment. Mais nous ne sommes pas non plus prêts à faire des économies en ratant quelque chose…

Merci d’avance pour votre aide

Bonsoir,
On parle en effet moins de jumelles depuis quelques années. Une des raisons tient peut-être à l’avènement des appareils photos numériques (ce n’est pas la même chose bien sur, mais il y a des usages communs).
De notre côté, j’avais aussi pensé apporter une paire de jumelle lors de notre séjour - mais je n’ai pas eu le temps de m’en occuper. Par contre, j’ai acheté un appareil photo bridge 600mm (en occasion sur un site internet bien connu). Avec l’écran intégré, en en zoom max, c’est quand même pas mal… et on peut en plus conserver le souvenir.

Sujets suggérés

Services voyage