J aimerais faire un tour guidé à spitzkoppe le matin puis prendre la route et arriver à white lady en début d après midi .
Peut on aller au site de la white lady l’après midi ou fera t il trop chaud en septembre car je note avoir lu que certains y allaient plutôt le matin pour éviter la chaleur ( je ne sais pas quelle période) ?
Et le lendemain matin aller à la recherche des éléphants + route vers twylfelfontein.
Qu’en pensez- vous svp? Merci .
A+
annick2
Bonjour,
C’est sûr qu’il fera plus chaud l’après midi pour visiter la White Lady!
Moi ça ne m’a pas dérangé plus que ça, j’aime la chaleur. N’oublies pas de prendre de l’eau avec toi.
A+
Annick
thepopmarie3
OK, bon , moi je suis plutot sensible à la chaleur surtout si on doit marcher 2H A/R…
Je pense que je vais décaler à la balade le matin ce qui en fait, me fait remonter à notre départ de swakopmund où j’envisageais de visiter la welwitchia drive le matin: ce serait cette partie que je zapperai pour que le planning se ré-organise comme il faut.
Ca ferait ceci:
-jour 1: départ swakop et arrivée spitzkoppe pour balade avec guide l’après midi+arche
jour 2: depart pour brandberg white lady lodge et elephant tracking l’après midi
jour 3: balade white lady à 8h puis départ twylfelfontein et visite peintures rupestres l’apres-midi ?trop chargé? plutot le lendemain avant départ pour grootberg?(2 nuits prévues à grootberg).
Welwitchia pas indispensable? ou dommage quand même?
Merci encore.
A+
◦
15 septembre
◦ Peintures rupestre à 8h
◦ Puis départ grootberg 2h15
◦
16 septembre
Grootberg- rhino tracking
annick4
Bonjour,
Un petit conseil: tu aviseras sur place!
A+
Annick
thepopmarie5
Bonjour Annick,
Oui, j’ai conscience que tout ceci dépendra de diverses choses sur place (où seront les éléphants déja…?) mais mon planning m’aide à garder un peu les choses en tête.
A+