Bonjour à tous
j’ai lu que pratiquement tous les lodges sont désormais équipés d’adaptateur ou du moins de prises adaptées à nos appareils ?
Confirmez vous cette info ?
Je suppose qu’on peut en trouver très facilement à l’aéroport en arrivant ?
Merci pour vos retours
Bonne journée
Eve
C’est la tendance en effet.
Mais c’est pas systématique.
Je crois pas que l’on puisse en trouver à l’aéroport, mais en ville, oui.
Dans les supermarchés, dans les galeries marchandes.
Ok Merci et moins cher que ce que je vais trouver ici .
Je retiens aussi l’astuce de la multiprise !
Beaucoup moins cher …
Je ne me souviens pas, vous passez la première journée à Windhoek, ou vous partez directement ?
Nous passerons la 1ere nuit à Rehoboth Lake Oanob Resort.
Je pensais faire nos achats dans cette ville plutôt que de s’arrêter à Windhoek.
Nous descendrons ensuite sur Sesriem en passant par le Spreetshoogde et Solitaire.
Un itinéraire classique sur 2 semaines que je viens de reprendre , après un long arrêt.
Je ne manquerai pas de consulter le forum pour des questions à venir …
Faire vos courses à Rehoboth, je sais pas, je crois que je ferais autrement.
J’aurais plutôt tendance, car ça sera sur votre route, de m’arrêter au Maerua Mall ou Maerua Lifestyle (c’est mon préféré ), ou encore au Grove Mall. Vous aurez plus de choix dans ces magasins…
Ceci dit le Shoprite de Rehoboth est assez bien achalandé, et il y a un MTC juste à côté, si vous avez l’intention de prendre une carte Sim namibienne.
Bonsoir,
La ville de Rehoboth n’est pas si mal que ça!
Moi je ferai mes achats dans cette ville. On trouve de tout.
A plus
Annick
Bonsoir Annick,
Je suis presque prêt à parier que nos amis ne trouveront pas d’adaptateurs à Rehoboth
Et du bon pain …
(à part du pain de mie, bien sûr)
Mais tu as raison, on peut faire ses courses à Rehoboth. L’occasion également de s’intéresser à l’histoire des basters et d’en croiser.
.
Bonsoir à vous deux !
Parfait, je prends note de toutes vos infos .
Je pensais prendre une carte SIM à l’aéroport…Ceci dit, il y aura peut être foule…
Ayant vos conseils, on avisera sur place .
Bonne fin de dimanche
Cordialement
Eve
Bonsoir
Vous trouverez des agences MTC un peu partout.
Maerua Mall
Grove Mall
Rehoboth.
Juste un problème si vous arrivez un dimanche, où elles ne sont pas forcément toutes ouvertes.