Namibie avec une petite voiture et sans réserver

Forum Namibie

Bonjour,
Je pars pour l’afrique du sud (août 2023) où je vais avoir une petite voiture de location.
Je souhaiterai éventuellement faire un tour en Namibie, aller à Sesriem en passant aussi par Fish river Canyon. J’ai deux questions :

1/ Est-ce envigeable sans 4x4 ? Je pensais laisser la voiture à Sesriem prendre l’option navette pour aller à Sossusvlei bien entendu.

2/ Mon forfait free ne marche pas en Namibie (uniquement en afrique du sud). J’ai une tente et le matériel de camping. Est-ce enviseagble de ne rien réserver ? Je trouverai de la place pour dormir (dans du dur ou en camping si il faut) ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

C’est envisageable d’aller en Namibie en citadine. En revanche tu devras calculer au max du 60kms/h sur les gravel roads si tu ne veux pas crever sans arrêt…

C’est envisageable de ne rien réserver à Fish River en revanche à Sesriem tu risques de devoir faire des kilomètres pour te loger. Tout le monde veut camper au Sesriem Camp qui est bien placé.
A Weltevrede Guest Farm tu trouveras toujours à te caser. En revanche ce n’est pas la porte à côté. Les lodges près de Sesriem coûte une blinde.

A+
Annick

1 « J'aime »

Effectivement je viens de regarder pas simple de loger à Sesriem. Pourtant j’ai ma tente et elle prend pas de place. Du coup je sais pas trop comment faire… surtout que j’arrive plus du sud.

Sujets suggérés

Services voyage