Bonjour,
Je pars pour l’afrique du sud (août 2023) où je vais avoir une petite voiture de location.
Je souhaiterai éventuellement faire un tour en Namibie, aller à Sesriem en passant aussi par Fish river Canyon. J’ai deux questions :
1/ Est-ce envigeable sans 4x4 ? Je pensais laisser la voiture à Sesriem prendre l’option navette pour aller à Sossusvlei bien entendu.
2/ Mon forfait free ne marche pas en Namibie (uniquement en afrique du sud). J’ai une tente et le matériel de camping. Est-ce enviseagble de ne rien réserver ? Je trouverai de la place pour dormir (dans du dur ou en camping si il faut) ?
Merci pour vos réponses.
annick2
Bonjour,
C’est envisageable d’aller en Namibie en citadine. En revanche tu devras calculer au max du 60kms/h sur les gravel roads si tu ne veux pas crever sans arrêt…
C’est envisageable de ne rien réserver à Fish River en revanche à Sesriem tu risques de devoir faire des kilomètres pour te loger. Tout le monde veut camper au Sesriem Camp qui est bien placé.
A Weltevrede Guest Farm tu trouveras toujours à te caser. En revanche ce n’est pas la porte à côté. Les lodges près de Sesriem coûte une blinde.
A+
Annick
1 « J'aime »
voyageur20423
Effectivement je viens de regarder pas simple de loger à Sesriem. Pourtant j’ai ma tente et elle prend pas de place. Du coup je sais pas trop comment faire… surtout que j’arrive plus du sud.