Tout d’abord j’aimerais vous remercier car je vous lis depuis des mois et vos conseils et retours sont très précieux pour l’organisation de mon voyage en Namibie en Avril/ mai.
En suivant les recommandations lues ici, j’ai souhaité faire appel à Tourmaline pour l’organisation et Savanna pour la location du 4x4 mais j’ai été étonné car mon interlocuteur chez TourMaline me deconseille fortement Savanna.
J’ai donc fouillé un peu et il est vrai que certains commentaires plutôt récents sur trip advisor peuvent faire un peu peur (capot qui s’envole, roue mal fixée se décrochant en route ou encore climatisation non fonctionnelle).
Cependant la différence de prix entre Savanna et l’alternative la moins chère proposée par TourMaline est de de 800€ pour 22 jours, ce qui n’est clairement pas anodin dans mon budget.
Qu’en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?
Merci d’avance pour votre aide!
Ferdinand
tanit2
Bonsoir
Quelle est l’alternative proposée par Tourmaline ?
Tanit
tanit3
Re
Savanna a bonne réputation sur le forum.
Patoutaille en dit du bien, entre autres .
Je suis allé voir sur Tripadvisor, et en effet c’est déroutant, ce mélange d’avis positifs et négatifs !!!
Si j’étais vous, je resterais sur ce loueur (800 $ quand meme) , (vérifiez l’âge de celui qui vous est promis) et serais extrêmement exigeant lors de la prise en main du véhicule, pneus etc, etc .
Mais vous ne devriez pas tarder à avoir d’autres avis .
C’est un sujet sensible !
Tanit
annick4
Bonsoir,
Franchement, je n’ai eu que des bonnes expériences avec Savanna!
Je reprendrai sans problème cette agence.
A plus
Annick
horizons_contraires5
Bonjour,
Pour un 4x4 sans tente Tourmaline propose de grand loueur Avis - Europcar .
Notre 4x4 en 2023 un Isuzu n’avait que 8000 km et nous n’avons eu aucun souci . Mais effectivement je trouvais super cher !!
ferdinand6
Merci beaucoup pour vos retours, je vais surement me fier à vos conseils et essayer de passer par Savanna tout en étant très vigilant au moment de prendre la voiture !
J’espère ne pas avoir de problème et je posterai mes retours ici.
artie497
Bonjour ferdinand,
Alors ce voyage et cette location : avez-vous été satisfait ? des points à noter ?
Merci à vous (nous partons en septembre)
patoutaille8
Salut Annick,
Et bien notre prochain voyage dans le coin se fera aussi avec Savanna, comme celui de décembre 2022!
Mais Bushlore pour le Botswana, en cas de problème, car ils ont des bases sur place.
Bonne journée,
Patou
paprika179
je suis actuellement en namibie et nous avons pris savanah. et bien, ils sont hyper pro !! 4x4 avec tente sur le toit , nickel, propre et très bien entretenu.
notre avion a eu 10h de retard et nous avons eu la bonne surprise de les voir à l aéroport nous récupérer et nous emmener à l hôtel alors qu il était 23h. et ils sont venus nous récupérer le lendemain pour faire le check pour la voiture. rien à redire . vraiment , vous pouvez leur faire confiance .