Bientôt arrivée en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
Je débute ici nos aventures mais je ferais court car pour l’instant nous en sommes encore à notre escale à johannesbourg de 3 jours ( quelle ville !!).
Le vol Klm par Amsterdam s est bien déroulé hormis un retard de bagage , et conclusion il vaut mieux aller à l aeroport pour s en occuper, les infos de la compagnie étant trop parcimonieuses et difficile de les joindre .
Départ ce soir pour windhoek en espérant que les bagages seront au complet ( pas une 2 e fois please ) :joy:
A+

1 « J'aime »

Bon courage

et bonnes vacances!

Annick

Merci Annick!
Ça y est!! Arrivés hier soir , formalités pas très longues et notre loueur est venu nous emmener au logement ( très très bien le luxury suites) . Pdj en face au stellenbosh, très agréable et bon et copieux.
Puis les formalités pour le voiture, rdv avec l agence , qq courses au spar Merua, la carte SIM au MTC du mall et passage à la church et la vue depuis le haut du musée en face .
Joe’s beer house réservé pour ce soir !!
Sinon pour les tips, j’ai lu les divers posts mais je m’interroge qd meme sur les gardiens de stationnement : à la church plusieurs avaient un gilet jaune , alors on fait comment? Ils sont tous les vrais gardiens ? L’un est venu avec des porte clés donc il est gardien ou pas trop? Bref on sait pas trop comment gérer là…:flushed::joy:
Demain départ pour sesriem : pour éviter la surchauffe des freins au spreetshooge pass notre book nous dit de passer en 4/4 en position lente et en 1ere : vous validez ou juste frein moteur ?

Voilà pour le moment!
A+

Bonsoir,
Début très sympa!
Merci pour ces nouvelles, j’espère que la suite ne vous décevra pas.

Ne vous inquiétez pas pour les gardiens, faites comme vous le sentez (habituellement il n’y en a pas beaucoup en concurrence, ou alors on s’adresse au plus proche.)

Pour le Spreetshoodge Pass, on était descendus avec le frein moteur sans aucun problème.

Régalez-vous,

Patou

@thepopmarie
Bravo et belles photos.