Activités Okonjima

Forum Namibie

Bonjour,
Pour ceux qui sont passés par Okonjima, y a-t-il d’autres activités que la traque guépard que vous avez jugé vraiment chouettes et que vous recommanderiez ?
J’ai noté
ENDANGERED SPECIES NATURE DRIVE
GAME DRIVE
THE AfriCat FOUNDATION CARNIVORE CARE & INFORMATION CENTRE (ACCC)
PANGOLIN TRACKING on foot
RHINO TRACKING on foot
NIGHT DRIVE
NIGHT HIDE

Merci

Bonsoir,

A ne surtout pas manquer à Okonjima, c’est le Leopard Track.

A+
Annick

En effet, celui-ci est déjà réservé :slight_smile: J’avais mis “guépard” dans mon post au-dessus mais c’est bien entendu le Leopard track que nous allons faire.
Et je suis justement en train d’essayer de compléter avec 1 ou 2 autres activités proposées.

Merci

Bonjour,
On avait fait le léopard tracking et le cheetah tracking mais je pense qu’il n’existe plus.
Et puis aussi la visite de la fondation AfriCat.

Cordialement,
Patou

Oui en effet ils ne proposent plus le Cheetah Tracking.
Je vais voir si on fait le Pangolin ou Rhino Tracking et sans doute un drive.
Je vous dirais …

En novembre dernier ils proposaient encore le leopard et le cheetah tracking. Perso j’avais fait les deux et j’ai adoré les deux. J’ai fait également le rhino tracking (donc à pied), c’était incroyable. Très impressionnant même si en réalité on marche peu car les gardes repèrent les rhinos à l’avance pour nous mais c’était incroyable d’être si près des rhinos à pied !

Super,
Merci Elsa. Le Rhino Tracking me faisait en effet de l’oeil :slight_smile:

Bonjour @lodham vous serez en camping ou chambre du lodge ? J’avais cru qu’on ne pouvait pas réserver les activités d’avance, a priori comme vous avez pu réserver déjà ça a du changer?

Bonjour, nous serons en lodge. J’avais vu qu’on ne pouvait pas réserver en camping en effet et je ne me voyais pas aller là-bas et que l’on me dise qu’il n’y a plus de places …
Pierre

Merci pour votre réponse.

Bonjour, Nous avons l’intention de faire le rhino tracking à la fin de notre séjour le 2 novembre. Afin de m’organiser au mieux, pouvez vous me donner l’horaire qu’ils proposent . C’est 3heures le matin m’a t’on dit mais à quelle heure ils démarrent pour finir vers quelle heure ?
Belle fin de journée, Un grand merci ! Veronique

Bonjour,
Elsa pourra vous confirmer ça, mais d’habitude les activités du matin démarrent à 6h ou 6h30 selon la saison.

https://okonjima.com/wp-content/uploads/2023/03/2024-Activities-Okonjima.pdf

Cordialement,
Patou

Merci beaucoup pour le lien, c’est super gentil. Hélas l’horaire pour l’activité Rhino nest pas indiqué … Mon problème est que l’on doit être avec ma fille au Naankuse lodge vers 14h30 au plus tard pour le carnivore tracking. J’ai peur de me retrouver un peu juste dans le timing. Le trajet annoncé étant plus long que celui que j’avais prévu …
J’attends le retour d’Elsa afin de me permettre de soit conserver les deux activités soit oublier celle de l’après midi. :frowning:
Toute Belle journée, Veronique

Merci Véronique,
Je comprends!

J’ai remarqué en effet qu’il y a 2 activités « non systématiques » dépendant de la météo etc… pour lesquelles ils ne donnent pas l’horaire.
Suggestion : les appeler pour poser la question?

Peut-être aussi serait-il possible de faire un rhino tracking dans un autre endroit?
Je sais que ça existe ailleurs.

Bonne soirée,
Patou

Nous avions fait le rhino tracking à Otjiwa Lodge si jamais. Peut-être un peu tard pour vous pour changer.

C’est super gentil pour l’information à Otijwa Lodge. Hélas un peu tard en effet, nous démarrons le rêve dans une semaine …
Je vais envoyer un mail à Okonijma, ce sera plus simple. Merci Patou !
Belle journée à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage