Bonjour
nous prévoyons un voyage en 2024 avec l agence locale en Namibie Damarana safari. Mais il y a très peu d avis sur cette agence et avant de régler Une grosse somme pour bloquer le voyage, nous aimerions savoir si celle ci est sérieuse et si vous êtes satisfaits de celle ci si vous avez des retours ? Merci d avance
Bonsoir Sandra
Comme le “nouveau” forum nous recommande de faire un accueil chaleureux aux nouveaux entrants, je vous réponds.
Mais , non , connais pas ! Jamais entendu parlé .
Question: pourquoi eux et non un des TO français basés à Windhoek.
Ils sont excellents ! Tourmaline, Madiza, Namikala et autres ou aussi Namvic , francophone .
Tous hautement recommandés sur le forum .
Cordialement
Tanit
Coucou Tanit,
L’agence Damarana est basée à Swakopmund.
C’est une agence solide et fiable.
Donc oui Sandra, vous pouvez y aller sans crainte.
A plus
Annick
OK
Lot of Kussies .
Tanit
Bonjour Sandra,
Mon expérience avec Damarana safari remonte aux environs de 2010.
L’équipe Damarana était le réceptif organisateur d’un périple organisé et vendu par un T.O français (Samsara voyages).
Tout s’est très bien déroulé et cela restera un très grand souvenir dans nos cerveaux .
Damarana est une équipe montée et dirigée par une Française: Ingrid .
Tout est très bien préparé et rigoureux . Nous avions d’ailleurs rencontré Ingrid à la fin du circuit . Elle (et tout son personnel) sont de fins connaisseurs du pays, et feront tout pour vous le faire découvrir .
Je ne doute pas un instant que vous soyez pleinement satisfaits au retour (comme nous l’avions été) .
Bonne préparation…
Salutations .
Bonjour,
On parle bien sûr de voyages individualisés, sur mesure, et non de voyages de groupes!!!
Il y a aussi Suntrail Tours & Safaris, petite agence locale francophone hyper sérieuse, basée à Windhoek, dirigée par Eddy.
Les retours des voyageurs continuent à être très positifs.
Personnellement j’hésiterais avec Namvic car plusieurs voyageurs ont eu des soucis avec eux au moment du Covid et je ne sais pas s’ils ont pu récupérer leur acompte.
Après, il faut demander des devis et comparer les prix! Et voir qui respecte le mieux nos demandes, qui donne de bons conseils, et voir avec qui on a un bon feeling…
Cordialement,
Patou
Bonjour et Merci pour vos bons conseils nous allons donc faire quelques comparatifs
Avec les agences que vous me conseillez
Il est vrai que nous avons eu un très bon contact avec Damarana
Il est vrai qu en cherchant des avis nous n en avons trouvé que peu et vu qu ils ne sont pas basés en France c est la seule chose qui nous frêne un peu.
Peut être que d autres personnes sur le forum aurons eu à faire A eux récemment ?
Ouais,
vieux papy Tanit reconnait ce soir qu’il avait déjà entendu parlé de Damarana .
Mémoire faillible !
Excuses .
Tanit
Bonjour Annick,
Vous connaissez cette agence pour avoir voyagé avec ?
Bonsoir Sandra,
Je n’ai jamais voyagé avec cette agence. Je préfère organiser tout par moi-même. Je suis ma propre agence!
En revanche j’ai deux couples d’amis qui sont passés par eux et ont été enchanté.
A+
Annick
Merci Annick
Nous faisons tout nous meme aussi habituellement mais là nous somme tentés de nous faire aider merci de n’votre retour belle soirée
Voyage en Namibie en décembre dernier avec damarana. Vacances gâchées malgré la beauté des lieux en raison de l’absence de nos bagages et l’agence ne sait pas bougée comme il aurait fallu… Manque totale de réactivité
Bonjour
C est l agence qui était chargée de vos billets d avion ? Curieux nous ils nous ont demandé de le faire nous meme ? Car c est à la compagnie aérienne de gérer ce soucis dans ce cas
Nous avions pris nos vols nous mêmes mais les bagages sont arrivés bien après et l’agence n’a rien fait pour les récupérer et les acheminer
Bonjour,
Excuse, mais si tu prends tes billets toi même, c’est à toi de te débrouiller si tu as des problèmes!
On ne peut pas blâmer l’agence.
A+
Annick
Non car les valises sont restées 10 jours à l’aéroport et damarana s’était engagée à nous les livrer mais l’agence à traîné… Pas réactive
Bonjour Tanit, Namvic n’a plus personne qui parle français depuis le covid. (NB me revoici avec un nouveau compte car je n’ai plus accès à l’ancien, donc je repars à zéro ou presque)
Ok et merci.
Tanit…
Tanit
Damarana est très connu et a réalisé des milliers de voyages mais la majorité des voyageurs passent par Evaneos donc les avis sont déposés ici: Agence locale en Namibie : contactez Ingrid | Evaneos
J’ai des amis qui sont partis avec cette agence et qui ont été absolument ravi du contact, du voyage cousu mains, des préparatifs et ensuite du voyage (rythme, qualité de la voiture, des lodges, contacts sur place etc).
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Louise
Je confirme le sérieux et la qualité d’accompagnement de Damarana Safaris dans la conception sur mesure des road-trip en Namibie. Nous avons été en contact avec Elodie qui a su être à l’écoute en nous proposant un circuit personnalisé et réactive pour l’ajuster en fonction des changements de dates. Nous avons finalement opté pour une autre agence pour une raison de budget serré mais nous saluons la qualité de la proposition et du contact client.
Bonjour , je voudrais partager mon avis très positif sur l’agence locale réceptive et parlant le français puisque directrice Française et personnel francophone.
Nous revenons d’un road trip de 20 jours autour le la Namibie que nous avions construit ensemble après plusieurs échanges . Tout s’est très bien déroulé , aucune mauvaise surprise du type réservation non confirmée ou chambre non conforme ou autre . Tout était clair et le déroulé bien pensé . Nous avons reçu les conseils des notre arrivée grâce a un accueil personnalisé.
Lors de notre road trip ils étaient joignable et dispo pour des conseils et aides . Très disponible et présents même physiquement lors d’un souci d’ordre personnel indépendant de leur organisation.
Nous recommandons fortement cette agence . Ils connaissent très bien leur sujet et vous ne passerez pas à côté de ce qui est à faire .
Merci pour vos excellents services .
Astrid
Bonjour,
Ravie que vous ayez fait un beau voyage.
Cette agence fait partie des valeurs sûres mais ce n’est pas la seule!
Il y a plusieurs agences locales francophones qui réunissent les mêmes qualités, et nous les citons au passage dans les différentes discussions du forum :
Tourmaline, Madisa, Suntrail …
La différence se joue surtout au niveau des prix, bien que…
Maintenant, nous aimerions avoir quelques détails sur ce beau voyage, nous aimerions avoir un petit récit avec votre itinéraire, votre vécu, quelques photos… éventuellement des coups de cœur, des recommandations et des conseils. C’est aussi l’esprit du forum!
Merci d’avance,
Patou
Bonsoir Astrid,
Je suis d’accord avec Patou!
Merci de nous commenter ce voyage avec les étapes, coups de coeur…etc
Et pourquoi pas des photos pour nous faire envie!
A plus
Annick
bonjour a tous je reviens sur la discussion ouverte il y a quelques mois
Notre voyage en Namibie est le voyage de notre vie grâce à Elodie de chez DAMARANA SAFARI Que nous avons prefere entre deux agences (la différence de prix dérisoire et sa disponibilité sans egale
Ce voyage fut de loin le plus beau de tous, ils nous fournissent même la carte sim et nous accompagne pour acheter des minutes de communications du jamais vu !.
Sa patience ses conseils et son itinéraire plus qu’avisé. Du début à la fin pas une fausse note, notre voyage fut un rêve éveillé grâce à cette agence.
Le choix des lodges, notre choix d’ itinéraire fut respecté, ses conseils et le choix des excursions à faire intégrées au package (pour certaines nous n étions pas convaincu) et finalement un émerveillement surtout pour la dernière à Okonjima bush camp.
tut fut parfait ce pays a de loin notre preference de tout ceux que nous avons fait, quel bonheur de voir tous ces animaux en liberté
Notre voyage etait du 24 novembre au 10 décembre 2023. très beau temps quelques petits grains certains soirs et surtout du beau temps tous les jours mis a part une matinee mais franchement cela fait du bien un peu de nuage
Allez y les yeux fermés.