Bonjour à tous,
j’arriverai à Sesriem début d’après midi, peut-on passer à l’entrée pour payer sa place pour le lendemain?
ca m’éviterait de faire la file au matin…
Merci
Bonjour à tous,
j’arriverai à Sesriem début d’après midi, peut-on passer à l’entrée pour payer sa place pour le lendemain?
ca m’éviterait de faire la file au matin…
Merci
Bonjour,
En fait, ça dépend si vous logez dedans (NWR) ou dehors.
Dehors : billet le jour même.
Je crois que j’ai dit des bêtises
Voici les bons renseignements :
Désolé
Pas de souci.
J’avais trouvé aussi ce site mais je n’étais pas sur que ce soit fiable.
Ca peut être un bon plan le jour avant alors, surtout que ca dure 24h , au pire, je peux même le valider le jour d’avant, ca me suffit
Merci.
Au même “guichet” vous devez aussi prendre vos tickets si vous utilisez le shuttle pour aller du parking (à la fin de la route) au Sossusvlei, plutôt que votre propre voiture.
Merci, je ne savais pas ca.
Vous avez une idée des horaires pour le shuttle et les horaires d’ouvertures au matin pour entrer dans le parc? J’y serai le 31 mai
Les départs du shuttle se font au fur et à mesure des arrivées des personnes à transporter. Mais certains le font à pied (ou avec leur propre véhicule)
Les horaires du parc, c’est du lever du soleil au coucher du soleil.
Si on loge dedans, c’est plus large (il me semble 1 heure de plus matin et soir)
Les tickets sont contrôlés à la sortie donc vous pouvez aussi aller directement si il y a la queue et payer au retour !
Bonjour,
Je pense passer le jour avant comme ca je serai tranquille, mais je retiens votre info, merci
Un peu ennuyant pour le shuttle de devoir attendre, mais la distance est assez longue du parking jusqu’à la dune,4 km il me semble à pied, ca fait long…
Oui, ça fait à peu près 4 à 5 km jusqu’à Deadvlei , qui est une sorte de but ultime …
Non, on attend pas tant que ça. Mais vous pouvez aller jusqu’à Sossusvlei avec votre 4x4