Quel campsite à Spitzkoppe?

Forum Namibie

Bonjour à tous,

j’ai réservé une nuit en camping à Spitzkoppe. Le choix de l’emplacement se fait à l’arrivée. Auriez-vous des recommandations quant au meilleur campsite (numéro, emplacement)?
Merci!

Charlotte

Bonjour Charlotte,
Le mot « meilleur » est très subjectif, et peut correspondre à des choix différents selon les gens.

Voici un plan du site:

Moi j’avais trouvé bien les numéros 17 et 18 ( excentrés et très au calme), mais je n’y ai pas dormi. Les emplacements 6 et 7 les plus près de l’arche ( bridge) sont très à la mode , beaux couchers de soleil sur le rocher. Mais beaucoup de visiteurs viennent voir l’arche… et y grimper! Le 7 est derrière, plus isolé.

À part ça, ils ont tous le même équipement minimaliste ( toilettes sèches)- il faut apporter son eau.

Cordialement,
Patou

Bonjour,

Eviter les places près de l’arche à moins que vous soyez très matinal…les touristes affluent dès le lever du soleil…bonjour la tranquillité!

A plus
Annick

Merci pour vos réponses.

Bonjour Charlotte,

Ta discussion m’intéresse vivement. Je pensais qu’il n’était pas possible de réserver un campsite à Spitzkoppe et que c’était selon le principe du premier arrivé, premier servi. Est-ce que tu peux m’en dire plus (procédure, paiement…) et par quel site tu es passé pour réserver ? Je pars dans moins d’un mois et pour sûr je ne veux pas manquer de dormir à Spitzkoppe, donc j’espère qu’il y aura bien de la place début avril.

Et merci à Patou et à Annick pour les informations concernant les meilleures emplacements, c’est noté.

Un grand merci d’avance et belle soirée !

bonsoir, vous avez réservé via quel site ou système? merci

Bonjour,

j’ai réservé sur le site officiel du restcamp:

il faut leur envoyer un email. ils envoient ensuite un formulaire à compléter.
On ne peut pas réserver un campsite spécifique mais garantir un emplacement.
Je pars aussi mi-avril.

Charlotte

Salut Charlotte,

Merci pour tes informations ! J’ai envoyé un email et j’ai déjà reçu une réponse.

Ils m’ont indiqué que le prix est de NAD 220 par personne et qu’ils peuvent m’envoyer un lien pour le paiement. C’est comme ça que tu as fait le paiement ? Moi je n’ai pas reçu d’information sur un formulaire à compléter, mais peut-être que ça vient avec…

Mi-avril ton voyage, trop bien !

Sujets suggérés

Services voyage