Un aparté concernant African réservation. De retour d’un voyage en Namibie en famille, j’avais fait appel à cette agence pour la réservation d’un site de camping. Résultat, j’ai payé 65pourcent de plus que le prix normal affiché. Je veux bien qu’une agence se rémunère pour le service rendu mais a ce point, c’est vraiment de l’abus. Une commission de 90€ pour 3 jours de camping, pour moi c’est du vol. Mon conseil, contacter directement les lodges ou utiliser Booking.
patoutaille2
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement devant un tel écart.
Ces 3 jours avec 65% de surcoût, c’était pour quel camping?
Personnellement je suis surprise, car j’ai l’habitude d’utiliser african reservations, notamment très pratique pour des reservations « difficiles » ou compliquées, et qui propose un immense choix d’hébergements.
Mais je n’ai jamais constaté cela. Parfois juste un écart très léger.
Très souvent aucun écart.
Par exemple à Etosha, tarif été 2024 :
pour 2 personnes en camping à Okaukuejo, le prix est de 1020 NAD par nuit chez african réservations, et de 510 NAD par personne ( soit 1020 NAD) sur le site du NWR!!!
Donc exactement le même prix.
Mais effectivement, rien n’interdit de comparer!
C’est très sage et votre message peut nous y inciter.
Bonne soirée,
Patou
richer3
Bonjour
Il s’agissait du Mahangu Safari Lodge a Divundu. Le tarif affiché et confirme a la réception était de 250NAD par personne et par jour, facture 395 NAD par jour et personne par African Réservation.
Merci a toi et à ceux qui m’ont aidé a préparé ce merveilleux voyage en Namibie. Nous revenons avec des étoiles pleins les yeux. Nous n’avons pas vu de lions mais tellement d’autres animaux et magnifiques paysages. Une autre fois peut-être.
patoutaille4
Rebonsoir,
oooohhh! En effet tu as raison!
Je vois 800 NAD contre 500 NAD pour deux.
Ça alors!
Tu as bien fait de nous alerter, comme quoi ça dépend des endroits, mais il vaut mieux vérifier!
Par ailleurs , je suis ravie que tu aies fait un très beau voyage.