J´aimerais amener ici une mention toute speciale cinq etoiles a Amazonetarzan, un guide local natif de l´Amazonie, qui nous a emmenes mon cheri et moi dans la jungle durant 5 jours.
Il se lance et a encore peu de clients.
Il tiens, avec sa famille une petite lodge dans la reserve naturelle de Juma, pres de Manaus.
Il nous a fait un tour a la carte, c´est quelqu´un de consciencieux et responsable qui connait super bien son metier.
Etant ne la, il connait la Jungle au mieux, et ne promet pas des choses qu´il est pas sur de pouvoir tenir…
En effet les animaux sauvage… eh bien ils sont sauvages et en font qu´a leur tete et se montrent que si ils veulent bien…
La lodge est simple et tres propre, en evolution, il y a un ou deux bungalows en construction.
C´est sa femme Cristina qui tiens la cuisine a la perfection, cuisine excellente et soignee.
Les prix super correct.
Si vous allez a Manaus, pensez a lui, c´est certainement une bien meilleure option que ces grosses agences ayant pignon sur rue qui promettent la lune avec des guides qui ne sont pas forcement du coin…
même expérience que toi !je partage ton enthousiasme sur chaque point
c’est une tres bonne adresse allez y les yeux fermé !
Bonjour,
J’ai bien noté ce que vous avez dit sur Amazon Tarzan.
Je me demandais ce que vous entendiez par “prix correct” pour un trek de 5 jours et 4 nuits.
Nous sommes 3 jeunes et nous sommes très intéressés par ce trip.
Merci de votre réponse,
Margaux
il a déjà eu des éloges ici.
On lui reprochera juste une chose… “Tarzan” ^^
Mon mari et moi avons passé 3 jours fantastique en Amazonnie au Mallocas jungle lodge tenue par un couple Franco Brésilien( amazonnienne) très compétant et professionel ! Un très joli lodge bien tenue, une excellente nourriture et un guide avec plus de 20 années d expérience parlant plusieurs langues.
A faire absolument !
Bonjour Shimeer,
Mon ami et moi sommes en train d’organiser un voyage en Amazonie, nous ne voulions pas tomber dans une grosse agence et AmazonTarzan semble très bien à ce que tu dis. En lisant sur plusieurs forum, certain disent qu’au final Tarzan n’est pas resté avec eux mais les a envoyé dans d’autres lodges et que ce n’était pas lui qui s’était occupé d’eux (je trouvais ça bizarre). Ce n’était pas ton cas j’ai l’impression ? Au niveau du prix cela me semble assez cher, il nous a demandé 1500 real/personne pour 5 jours. Est ce que vous étiez dans ces eaux la ? Car je vois tu as mis que ses prix étaient corrects.
Merci beaucoup.
Bonne continuation
ces guides ont leur propre lodge mais quand la demande est importante ils soustraitent auprès d’autres prestataires.
Ce pris est raisonnable: ca fait moins de 100 euros par jour, il y a quand même des frais, du personnel, des compétences qui se rétribuent, etc.
Ok super. Oui c’est sur c’est un tout. Merci on va aller voir Tarzan alors !
Et aussi… Il me demande un envoi d’argent de 500real par wester Union pour confirmer, est ce courant ? c’est sur qu’il faut qu’il se couvre pour la réservation mais je n’ai jamais réservé de cette façon. Merci
Notez qu’à Manaus ils sont des tas à faire ce job alors si vous le sentez pas…