Je suis rentrée il y a 3 semaines de Djerba ou j’y ai fait la connaissance d’un homme. Il me dit qu’il est sincère et m’appel à chacune de ses pauses.
Il travail à l’hôtel El mouradi et son nom d’animateur est Calimero.
Est ce que quelqu’un a déjà entendu quelque chose sur lui ou sur cet hôtel.
J’ai déjà bien assez souffert dans ma vie pour m’embarquer dans quelque chose qui risque de mal tourner et de me faire souffrir.
Tout mes proches ne cessent de me dire que je suis naïve et qu’il ne veut que venir en France à force je ne sais plus quoi penser.
kashgar2
Tout mes proches ne cessent de me dire que je suis naïve et qu’il ne veut que venir en France à force je ne sais plus quoi penser.
Perso, je n’ai jamais fréquenté qui que ce soit en Tunisie, ça ne m’a jamais interessée!comme vos proches, je vous conseillerais de couper court a cette relation, sinon vous rejoindrez le groupe des veuves éplorées roulées par ces types.
CDLT
anon813174223
Combien vous a t’il couté a ce jour?
Maladie de la grand mere, achat d’un nouveau smartphone, backchich pour le service militaire du petit frere, bientot le passeport.
Si ça dépasse 10 euros… y’a déja un loup!!
nounou12344
Une chose à vous dire, n écoutez pas et protégé vous !!! Beau parleur menteur et manipulateur !
Il va vous endormir je ne suis pas ainsi
Ne me compare pas moi je tiens à toi que du bla bla
Croyez en mon expérience
Désolé mais il faut gardé les pieds sur terre
luna1115
Allez sur le site beznessland
C est edifiant
Anonyme6
Bonjour, attention à toi, je suis allé a djerba au mois de mai ou jai rencontré tigana un animateur de l’hotel Méninx, on est resté en contact 3 mois et je suis revenu a djerba, il y a 2 semaines , nous nous sommes revus …au debut ca s’est bien passé puis il m’a agressé et violée quelques heures avant mon vol de retour. Rien n’avait montrer que j’aurais du me méfier de lui, il est présenté comme un homme gentil, souriant, et c’est revelé etre un gros manipulateur.
Mon conseil, ne t’embarques pas dans cette histoire, ils sont souvent fourbes et malhonnetes, ayant beaucoup de filles dans leur filet
Aujourd’hui j’entame des démarches pour porter plainte.
Tiens toi loin, ne t’embarque pas la dedans, j’ai fais cette erreur et je vais en porter le traumatisme jusqu’a la fin de ma vie.
peeved7
Méfiance !! méfiance !! il y a beaucoup d’arnaqueurs … surtout les animateurs dans les hôtels !!! allez voir le site bezness land et tunisian love rats où figurent les photos de tous les arnaqueurs et aussi bezness de djerba sur FB !! je connais pas mal d’européennes qui se sont fait manipuler !!
eva-d8
Je suis tout à fait d’accord !ATTENTION!!Mon amie,jeune et très jolie,vient d’en faire l’expérience.Elle a été séduite par un animateur (à l’hotel Eden Star à Djerba) …un coup de coeur!!! Malgré les belles paroles de cet homme elle s’est rendu compte que cela n’était que pour obtenir les papiers.Et oui! Le seul et unique moyen pour un tunisien de quitter son pays est de se marier avec une européenne alors même si il ne réclame pas de cadeaux (quand on est amoureux on en fait spontanément de toute façon) s il parle mariage rapidement…méfiance !!! 99,9% des animateurs sont des bezness !!FUYEZ
kashgar9
Mon amie,jeune et très joli
Je vous cite, rien ne les arrête, laiderons, 3eme âge, etc etc tout est bon pour obtenir des papiers
eva-d10
Je suis tout à fait d accord, le but premier étant de venir en Europe !! Ce que je voudrais dire c est que si une jeune fille de 22ans rencontre un jeune homme de 25ans et qu ils ont tout les deux un physique agréable forcément on se posera moins de questions que si il fréquenterait une vieille moche.D ailleurs du coup j ai beaucoup observé et j ai pu voir que bien évidemment rien ne les arrête.
audreyeleen11
Moi j’ai 33 ans et lui en a 24…
De toute façon je l’ai bloqué…
Je ne veux pas prendre le risque de souffrir j’ai déjà eu assez de mauvaise expérience avec les hommes en france.
kimberlay12
bonjour j étais moi meme a el mouradi le mois dernier je connais trés bien cet animateur il me parait sincére et serieux tres mignon en plus courage ma belle faut y croire
audreyeleen13
Bonjour,
Merci pour votre message.
Mais j’ai décidé d’arrêter parce que je n’aurais jamais confiance.
J’aurais toujours ce doute.
Alors oui les sentiments sont là mais cette relation me fait trop souffrir.
Déjà la distance est compliqué…
Enfin voilà. J’ai dû prendre ma décision et je l’ai fait.
Le cœur lourd mais je l’ai fait…
kimberlay14
bonjour
je vois que tu as pris ta décision tu as bien fait ne regrette rien faut se rendre a l évidence mais reste forte tu finiras par oublier si tu veux que l on reste en relation cela me ferais plaisir car j aie vecue la meme chose que toi en te remerciant et bonne chance pour la suite
luna11115
C un gros animateur bezness
Va sur beznessland c est edifiant