Bonjour, je recherche des témoignages de routards parti en juillet/ aout aux îles andamans (notemment pour le snorkelling et la plongée)…
Cela vaut-il le déplacement ? Je suis déjà parti en Malaisie à cette période et cela ne m’avait pas empeché d’effectuer de belles sorties en mer …
merci beaucoup
Je te dirais ça … j’ivais cet été et au mois d’août !
Le infos que j’ai pu glaner était que OUI c’est la mouson mais certains clubs sont ouverts et OUI on peut pratiquer de la plongée sous marine. Apparement cela fait 2 ans que le mois d’août est pas si mal que ça.
C’est clair que c’est bien mieux au mois de janvier.
A+,
~Chris.
J’attends tes commentaires avec impatiente…
Bon voyage à toi
Merci.
Si quelqu’un a des infos, des bons plans avant mon voyage … je suis preneur !!
~Chris
Bonjour, je viens de voir que vous êtes parti pour plonger aux iles andaman en 2009. J’y vais moi aussi au mois d’aout cet été, cela vaut il le coup? la mer est elle claire ?Est il possible de trouver des villages où se poser avec les locaux pour être déconnecté totalement ? Dans quels coins ?
J’aimerais plonger avec des raies mantas, en voit on ?
Bien cordialement,
Antoine
Bonjour , les futurs veinards qui allez là bas . Pour ma part j’y étais en aout dernier . ( si vs souhaitez mon résumer = écrivez moi ) Je ne suis pas plongeuse professionnellle mais j’ai replongé là bas . Un peu déçue malgré que je suis descendue à 13m car je n’ai pas vu de belles choses comme à Zanzibar en 2010 et le top du top aux Maldives en 2005 ( je pense qu’elle restera ma ++++ belle plongée car c’est tout de même l’océan indien ) La je pars d’ici peu à Madagascar ( et je pense en refaire une autre ) Pour le snorthkling il faut aller à Elephenta Island l’eau y très belle et on y voit de beaux poissons . Pour le reste profiter des ballades sur l’île car d’ici qq années elle ne sera + pareille .
Bon voyage à vous tous .
La pluie je l’ai eu juste un soir très tard et 2h avant de prendre notre bateau pour le retour sans cela = génial .
Amicalement
FLORA
Re-bonjour,
Oui oui, ça m’intéresserait beaucoup de lire tes écrits de l’année dernière sur les iles Andaman. J’y vais seul de la mi aout à la mi septembre.
Pour mada, j’y retourne un mois cet été (juillet) et y vais depuis 6 ans, je peux donc t’orienter notamment pour plonger dans les archipels d’iles loin des touristes…
Bien cordialement,
Antoine
mon mail demonicaultantoine@yahoo.fr
Bonjour Flora,
est-il possible de m’envoyer ton récit sur les îles Andaman, car je souhaite y aller prochainement?
Merci par avance et Bonnes fêtes de fin d’année à chacun!
Adeline