Annulation croisière cause coronavirus

Forum Croisières

reserve croisiere sur bateau costa il y a six mois a "ab croisiere"prevu le 15 mai 2020depard venise avec coronavirus j ai demande unreport 'pas de remboursement mais abcroisiere a refuser il mon annoncer que si j annuler
je dois leur verser 75%du montant de la croisiere alors que mes amis qui on reserver directement a costa il n on perdu que 20%faite passer info c est vraiment de escroquerie car on ne lit pas toujour le closes de reservation

bonsoir je devais partir le 9 mai avec MSC donc annuler aucun probleme je ne regle pas le solde et j ai un avoir pour mon accompte
ANNIE

Bonjour,

Votre agence doit vous envoyer un mail confirmant l’annulation de toutes les croisières COSTA jusque fin Mai 2020.
Pour un départ le 22/05/20, notre agence nous a déjà envoyé la demande d’ acceptation de l’avoir hier.
Vous n’avez pas à annuler la croisière.
Votre agence doit vous proposer un avoir et c’est à vous de DECIDER quand vous souhaiterez partir en croisière.
Par contre, vous serez obligé de passer de nouveau par votre agence pour cet avoir.
Vous pourrez l’utiliser en totalité ou en partie selon le coût de la prochaine croisière.
Si la croisière choise est un peu plus chère, il faudra ajouter la différence .
Surtout, n’ANNULEZ PAS, lajeunesse.

Bonjour,

Devant partir le 30 Mars de Miami , notre croisière a donc été annulée, MSC croisières propose un avoir de 200 euros à utiliser sur le bateau, pour notre prochaine croisière en dédommagement( sympa MSC). De son côté AB croisière nous offre donc un avoir de la totalité de cette même croisière puisque c’est notre agence.Mais lorsque l’on regarde la même croisière en 2021 à cette même date, la cabine augmente de 500 euros, Je pensais qu’à croisière égale , le prix devait être lui aussi inchangé. Un report vaut mieux qu’un avoir dans ces conditions. Donc MSC fait un geste commercial et AB derrière fait flamber ses prix. Du vol pur et simple.

Sujets suggérés