Bonjour à tous,
COSTA annule toutes les croisières jusque fin Mai 2020.A voir s/ leur site.
“Reprise” selon les bateaux entre le 30 Mai et le 8 Juin 2020.
Bonne journée à tous te prenez bien soin de vous: lajeunesse.
Bonjour à tous,
COSTA annule toutes les croisières jusque fin Mai 2020.A voir s/ leur site.
“Reprise” selon les bateaux entre le 30 Mai et le 8 Juin 2020.
Bonne journée à tous te prenez bien soin de vous: lajeunesse.
Bonjour à tous
Nous devions partir le 1 ier mai pour une croisiere Costa au départ de Ijmuiden pour les fjords de Norvège. Ce matin j’entends que les frontières Schengen seront fermées cet été. La Norvège ne fait pas partie de l’espace Schengen. Je suppose donc que cette croisière sera annulée. De plus ayant 65 ans passées, tout laisse à penser que nous serons les derniers confinés. J’attends que Croisièrenet me contacte. Je n’annule pas de moi même. Je préfère avoir un report que de perdre de l’argent. Bon confinement à tous. Cordialement
Bonjour,
Toutes les croisières COSTA sont annulées jusque fin Mai 2020.
Votre agence devrait vous contacter pour vous proposer un avoir ce que la notre a déjà fait hier pour un départ dans les Fjords prévu le 22 Mai 2020.
Surtout, ne pas annuler de vous-même, vous seriez perdant et “croisierenet” ainsi que Costa gagnants , surtout avec les frais d’annulation de votre part qui seraient assez élevés.
Si vous allez s/ le site “mycosta” avec votre numéro de réservation, vous verrez que vous n’y avez plus accès puisque la croisière a été annulée par COSTA.
Belle journée: lajeunesse.
Je me suis trompée. Notre date de départ est le 31 mai. Wait and see.
Re-bonjour,
Il y a de fortes chances que votre croisière soit annulée vu le contexte actuel.
Attendez lundi soir les annonces et il y a de fortes chances que la sortie du territoire français ne soit pas d’actualité fin Mai ce qui annuelrait de facto votre croisière.
Bonne journée: lajeunesse.
Re-bonjour,
Si vous allez sur le site de Costa, mise à jour au 10/04/2020, les croisières recommenceraient au 1er Juin 2020.
Donc votre croisière est annulée.
Contactez votre agence pour recevoir le mail d’annulation et l’avoir en conséquence.
Bonne journée: lajeunesse.
Bonjour
L’espace Schengen comprend aussi quatre États non-membres de l’Union européenne : Islande, Liechtenstein, Norvège et Suisse.
Cordialement