Bonsoir,
Notre voyage pour les maldives vient d’être annulé pour le motif suivant : zone rouge !!!
Pouvez-vous me dire si d’autres voyageurs sont dans le même cas que nous, car pour mois le pays est en zone orange.
Le site marchand propose toujours la destination aux mêmes dates que nous, donc j’ai des doutes !!!
Merci de vos réponses.
Bonne soirée
Chrichri 01
clo_et_jo2
Bonjour,
Malheureusement, je confirme que le gouvernement français a bien classé les Maldives en zone rouge. Initialement, les Maldives étaient en zone orange, mais la dernière mise à jour fait bien apparaître les Maldives en zone rouge.
Il faut donc un motif impérieux pour se rendre dans le pays;
Cordialement,
chrichri013
Merci pour votre retour, vous deviez partir quand ?
Chrichri01
clo_et_jo4
Pour nous le départ est prévu mi-septembre, j’attends donc encore un peu avant de prendre une décision pour un éventuel report de ce voyage.
A suivre …
chrichri015
j’espère que pour vous la situation va évoluer positivement…
clo_et_jo6
Merci, je croise les doigts.
De confinement en reconfinement, ça fait déjà 3 fois que je le reporte.
J’espère vraiment que ce sera bon pour septembre.
gom257
Bonjour,
Nous avons également reservé début Juin pour les Maldives (du 10/08 au 21/08) mais notre Agence (perfect Stay) ne nous a pas averti d’une annulation …
Je vois aussi que les Maldives sont en zone Rouge mais c’etait après avoir reservé !
Je dois payer le solde du voyage le 4 Juillet, que faire ?
Merci pour votre aide,
philomaldivescruisemanager8
Hello,
Selon leurs CGV les contacter avant de régler…
chrichri019
Bonsoir,
Je pense qu’il faut contacter votre agence avant l’échéance de votre solde et afin de n’avoir que votre acompte à récupérer. Ou éventuellement reporter votre voyage.
Cordialement
Chrichri01
gom2510
Bonjour
Merci pour votre retour
J’ai vu que des gens partaient d’Allemagne pour rejoindre Malé. En vol séparé.
Savez vous si c’est toujours possible ?
Merci
philomaldivescruisemanager11
Hello,
Le Président à fait certaines déclarations ces derniers jours !
Cela va donc produire ses effets dans les jours qui viennent pour le Tourisme en provenance de France.
President holds press conference, says priority is to resume businesses and restart economy under Covid-19 safety guidelines
Bonjour,
Espéront que ce sera positif si la situation s’est améliorée mais pour nous l’agence à déjà annulé nos réservations et en plus nous avions un vol via Moscou !!!
Merci pour l’info.
Bonne journée