Bonjour,
Nous cherchons un logement pour le mois de février, nous hésitons entre plusieurs endroits, l’anse d’arlet, St Anne, plutôt une plage sable blanc, vos avis ?
Merci
Bonjour,
Nous cherchons un logement pour le mois de février, nous hésitons entre plusieurs endroits, l’anse d’arlet, St Anne, plutôt une plage sable blanc, vos avis ?
Merci
Perso c’est Anse d’Arlet !!!
Pourquoi préférez-vous Anse d’Arlet ?
Merci
Parce que le coin est magnifique, le bourg est sympa, la plage de gde anse splendide, beaucoup de petits restos bons et agréables, plusieurs plages differentes gde anse, le bourg, anse noire, anse dufour … plus belles les unes que les autres, la proximité du bateau pour FdF, les gens y sont sympas etc etc Pour être allée en Martinik souvent je ne residerai pas à un autre endroit !!!
Merci beaucoup, j’y vois plus clair,
bonne journée
De rien et puis preparer ses vacances c’est déjà un peu y être !!!
J’ai moi aussi un faible pour l’Anse d’Arlet, sans hésiter, car vraiment authentique ! Mais la plage de Ste Anne est très belle aussi, il faut y aller. Entre Sainte-Luce et Ste Anne, l’Anse Figuier où vous pourrez admirer poissons multicolores. Et n’oubliez pas de pousser jusqu’au bout de l’île à l’Anse Couleuvre qui est un endroit typique et très sauvage. En bref, il faut vraiment prendre le temps de faire le tour et aussi de s’aventurer à l’intérieur, les endroits ne manquent pas. Bon voyage !
Anse Michel à Cap Chevalier !!! topissime
bonjour
je confirme des saline a l anse trebaud magnifique
anse noire,anse michel
a faire la pointe coton quel beaute
ji etait en mai
J’ai eu une réponse de location sur les trois ilets, je crois que c’est proche de l’anse à l’âne, c’est commen ?
Merci
Berk, berk berk … concentré de touristes, reconstitution d’un village créole digne d’eurodisney, plages vraiment pas terrible etc etc Toujours perso, c’est vraiment ce que j’exècre … bon, maintenant ça plait à beaucoup de gens … reste à savoir ce que tu recherches …
Bon, ce que je recherche, c’est pas ça !
Quelque chose de plus authentique…
Tout est dans le titre …
Bonjour,
Le choix d’un lieu d’hébergement est aussi lié à ce qu vous souhaitez faire de votre séjour, à votre moyen de déplacement, à votre besoin ou pas d’avoir de l’activité accessible le soir à pieds ou en toute proximité, au besoin d’avoir une plage à quelques minutes à pieds ou en voiture…
Bref, sans ces paramètres il peut être difficile de vous aider et de vous conseiller un lieu.
Si vous n’avez pas besoin de resto le soir ou que vous pouvez y aller en voiture, je ne vois pas de raison de limiter votre choix d’hébergement par la commune. Je choisirai par le logement me convenant et me plaisant. Il y aura une commune pas très loin !
Après, le bourg d’Anses d’Arlets est moins touristique que la Pointe du Bout et plus proche des autres possibles dans la partie sud de l’île que Sainte-Anne.
Belles recherches
Comme Fran, sans aucunes hésitations : Les Anses d’Arlet !
En mars 2011 j’avais trouver une petite loc, à grande Anse, à 100 m de la plage, un pur bonheur.
Le matin à 8 h quelle joie d’aller nager avec les tortues, à partir de la plage familiale du village.
Petit resto les pieds dans le sable.
Et puis finalement une position assez centrale, permettant de bien rayonner.
Cependant il ne faut bien sur pas négliger d’aller sur St Anne au moins un fois rien que pour les Salines.
A proximité de Gde Anse, un multitude de belles plage, le bourg, petite anse, anse dufour anse noire et bien évidemment la gde anse du Diamant.
Pointe du bout pour les inconditionnels de la foule et des magasins !
bonne prépa
… pour leur caractère plus authentique, la magnifique église restaurée face au ponton, la vie sous marine avec juste un masque et un tuba ! … et la position centrale sur l’ile… Sainte Anne trop excentrée pour y résider mais de nombreux sites à visiter quand meme : Les Salines évidemment, l’Anse TrAbaud qui est aussi très beau (route défoncée au rond point du “Val d’Or”) , la savane de pétrifications…
Je vois que nous sommes unanimes … lol Donc grand gagnant de cette election : Les anses d’Arlet !!!
Bonjour,
Nous allons 15 jours en Martinique fin avril debut mai et nous laisserions bien convaincre par Anse d’Arlet. Reste juste une question. Nous allons avec un petit de 2 ans et demi et souhaiterions connaitre l’etat de la mer à cet endroit ? (Calme, agitée, houle).
Par ailleurs, avez-vous de bonnes adresses de gites… ? Nous envisagions ste luce mais en lisant vos commentaires…
merci d’avance.