Bonjoir j’ai réservé le lower pour Antelope Canyon il demande une confirmation de réservation 48h avant est ce indispensable ? Le mail est tous en anglais et la traduction pas toujours correct donc pas forcément compréhensible. Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment on fait pour confirmer cette réservation ? Et deuxième petite question si le temps et le monde qu’il y aura nous le permettent peut on sans réserver visiter upper? Merci par avance
Bonjour,
idéalement, vous leur passez un petit coup de fil pour confirmer votre reservation, je suis étonné pour les 48H, nous ils ne nous avaient demandé que 24H, mais bon, il faut le faire.
Pour votre seconde question, difficile de répondre, tout dépend de l’heure à laquelle vous sortirez de Lower et du monde qui attendra à Upper
Bonjour,
idéalement vous pourrez leur passer un coup de fil pour votre confirmation, je suis étonné qu’il demande cela 48H à l’avance, pour nous c’était 24H, mais bon, il faut le faire.
Pour votre seconde question, il y a trop de variables pour répondre: on ne connait ni votre heure de sortie de Lower, ni le monde qui attendra pour Upper
désolé pour le doublon, mais ma première réponse n’est apparue sur mon écran que lorsque j’ai envoyé la seconde…
Euh???
J’ai un doute : Lower antelope Canyon , c’est bien en Arizona?
ok ok , je sors mais je me disais que c’était le forum Californie ici, non?
Sans quoi Lower c’est super !!
Fred
Oui je me suis tromper ça peut arriver
Eh !! C’était pour rire!!
Fred
Oui oui je sais j’avais mis un smiley qui na pas du marcher
On suppose que vous avez réservé chez Ken’s Tours? Si c’est le cas voici un lien pour reconfirmer lien ; Vous pouvez modifer ou annuler votre RDV également avec ce même lien. En fait vous avez accés à leur planning en temps réel et vous verrez qu’il y a finalement un certain nombre d’ opportunités. Donc si vous vaez un “mauvais horaire” vous pouvez toujours essayer de le changer.
Oui en effet nous avons réserver sur kens tour merci pour le lien et les infos