Anti-moustiques pour un tour d'Asie du sud

Forum Laos

Bonjour,
Je pars le 15 février pour 3 mois en Asie du sud (Thïlande, Laos, Cambodge, Vietnam et Singapour).
Je lis dans les guides qu’il est conseillé d’emporter une moustiquaire imprégnée mais j’hésite à cause de l’encombrement et du poids…
Pensez-vous que c’est vraiment indispensable ?
Savez-vous si les prises anti-moustiques genre Raid sont efficaces dans ces pays ?
Merci

Bonjour,

Il n’est pas nécessaire d’avoir une moustiquaire dans son sac à dos. En général, il y en a dans les chambres soient au dessus du lit ou sur les fenêtres. Les prises sont efficaces j’ai eu l’occasion de les utiliser et ça fonctionne.
Bon voyage

A part signaler qu’il ne faut pas boire de l’eau du robinet, mais ne bouteille, les guides ne racontent que des salades au point de vue santé ; si vous les écoutez, vous restez chez vous, et encore … Tout les établissements, hotels ou maisons d’hotes, ont des moutiquaires ! Un bon produit anti-moustiques est tout ce qu’il vous faut, à amener avec vous car chers ici

Bonjour,
Perso je conseille la moustiquaire tout dépend des endroits où vous allez dormir mais sur les cinq mois où nous sommes restés en Asie, nous l’avons souvent utilisée. (et un sac à viande)
Notre blog ici
Bon voyage
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage