Bonjour à tous !
Et merci d’avoir cliqué sur ce topic !
Je me présente, je m’appelle Sixtine, je vais sur mes 19 ans, je suis en école supérieure de réalisation audiovisuelle et avec mes 2 meilleures amies nous avons décidé, après 3 ans d’attente de partir pour la corée du sud !
Notre mini programme :
Première semaine d’Aout : Busan
Les 3 semaines restantes : Seoul
Et comme nous sommes très sociables, on aimerait beaucoup rencontrer et sympathiser avec des personnes qui seront en Corée dans ces périodes là ! C’est beaucoup plus cool de faire des petites sorties à plusieurs, découvrir la ville, la culture de la corée traditionnelle et les “soirées à la coréenne” et c’est aussi plus “sécurisant” dans un pays si différent du nôtre x)
On est très ouvertes d’esprit et on adore discuter et rire, alors toutes les personnes qui ne se prennent pas la tête et qui cherchent aussi de la compagnie, sont les bienvenues!
Je précise aussi que nous prévoyons de faire des vlogs de nos journées qui seront publiés sur Youtube en souvenir et pour partager notre expérience (eh ouais… Ecole d’audiovisuel oblige hahah~ ).
Alors si ça vous tente, n’hésitez pas à m’envoyer un message, je serais super contente de vous répondre !
Passez une bonne soirée
Et j’espère à très vite
Anonyme2
Salut je m’appelle Karren j’ai 20 ans et je compte partir les 2 dernières semaines du mois d’août en Corée avec ma soeur qui a le même âge que toi :)!
On aimerait bien vous rencontrer. Pareil, on est sociables on adore rire et on est pas compliquées lol. Donc si tu es tjrs d’accord fais moi signe !
Anonyme3
Salut Karren ! Ravie de te rencontrer !
ça serait vraiment super ! Tu as facebook, qu’on puisse papoter un peu ? hahah
Si oui, envoie moi un MP avec ton nom, comme ça je t’ajouterai !
Passe une bonne journée !
Anonyme4
Je t’ai envoyé un mp :)!
lola885
SI vous aimez vous amuser, participez aux fêtes organisées par 2 DJ : Yann un Français, et Julian un Belge. Ils organisent des rooftop party en été et d’autres évènements.
Facebook de Julian : Julian Quintart son nom de DJ aboutjulian
Beaucoup de Français, de Coréens participent à leurs fêtes
Anonyme6
Salut !
Je m’appelle Robin, 23 ans, et moi aussi je pars barouder en Corée pendant le mois d’Août !
Je suis en dernière année d’école d’ingénieur à Bordeaux.
Je sais pas si vous êtes toujours intéressé mais moi je serai super chaud pour faire un bout de voyage avec vous !
Quant à l’idée d’un vlog : j’adore !!! Ça fait un moment que j’ai envie de me lancer dans la vidéo alors je suis encore plus chaud !
Tiens moi au jus dès que tu peux ! Perso j’ai pas encore prévu grand chose et je suis ouvert à tout proposition
A bientot j’espère ! Bises !
Anonyme7
Oh merci beaucoup du tuyau !
On y jettera un coup d’oeil!
Encore merci!
Anonyme8
Bonjour à tous,
Mon mari et moi partons également en corée du sud (29 ans tous les deux) alors le périple du :
Du 25/07 au 07/08 nous serons à Seoul,
Du 08/08 au 12 /08 à Jeju
Du 12/08 au 17/08 à Busan
et du 18/08 au 24/08 (jour du départ snig) retour à Seoul !
Nous soummes pas contre participer à des énévements de groupe, on aime s’amuser rigoler et passer de bon moment (en toute amitié bien sur !!! je précise hein ^^).
On est partant !
Sarah
Anonyme9
Pour ceux qui sont curieux, j’ai finalement passé le meilleur voyage de ma vie ! Merci à tous pour vos réponses ! C’est à mon tour de proposer mon aide à qui veut !
C’est en en partie pour ça que j’ai crée ma chaîne Youtube ou je poste les vlogs de mes voyage !