Bonjour,
Après un premier voyage en septembre 2017, en Iran, nous repartons fin mars.
Nous avions utilisé booking.com, ce qui à l’époque ne posait aucun problème.
Aujourd’hui, les deux adresses email que j’ai pour Asia hotel tehran ne sont plus valables. Dans mes recherches, j’ai trouvé le site APOCHI, qui propose des réservations d’hôtels et des vols intérieurs en Iran, payables par carte bancaire.
Est ce que certains d’entre vous l’ont utilisé ? et en étiez vous contents ?
Merci
cordialement
Cath Blog
Au bout du jardin, le voyage !
marry-voyage2
Bonsoir,
je n’utilise pas APOCHI mais vous pouvez contcter " fr.Irandestination.com " pour réserver votre vol et votre hôtel.
Bonne soirée
Marry
cat_des_montagnes3
merci.
Bonne soirée
Cath
cat_des_montagnes4
Marry, est ce que vous aviez pris un voyage organisé avec eux ? fait faire le “pré-visa” par leurs soins ?
Merci
au plaisir de vous lire
Cath
bodrum5
Bonsoir,
J’ai toujours réservé les hôtels directement sans intermédiaire lors de mes 4 voyages. Vous devez pouvoir trouver leur coordonnées sur Google map ou sur un moteur de recherche.
Par contre, J ai réservé un vol ispahan kerman sur opodo.fr à un très bon tarif.
Bon voyage
Chris
marry-voyage6
[quote]
Marry, est ce que vous aviez pris un voyage organisé avec eux ? fait faire le “pré-visa” par leurs soins ?
Merci
au plaisir de vous lire
Cath [/citatio
Cath,
oui , j’ai déjà un voyage avec Iran Destination. Vous pouvez discuter avec eux sur toutes vos questions : infofr@irandestination.com
Cordialement
marry
Anonyme7
Bonjour,
j’ai déjà voyagé en Iran 2 fois. je connais bien une fille iranienne qui s’a Néda. Elle était ma guide. c’elle qui s’occupait tous. si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à la contacter. neda.voyageiran@yahoo.com