Appart hôtel Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonjour à tous.
Je vais bientôt vivre à Bruxelles et je souhaite trouver un logement meublé pour un mois, histoire d’avoir le temps de repérer la ville pour ensuite louer un logement vide et faire réellement mon déménagement.
J’ai commencé à regarder et soit c’est très très cher, soit ça parait un peu miteux :confused:
Quelqu’un aurait il des bons plans d’appart hotel bon marché ? (on va dire moins de 2000€ par mois).

Merci d’avance :slight_smile:

[quote]
Bonjour à tous.
Je vais bientôt vivre à Bruxelles et je souhaite trouver un logement meublé pour un mois, histoire d’avoir le temps de repérer la ville pour ensuite louer un logement vide et faire réellement mon déménagement.
J’ai commencé à regarder et soit c’est très très cher, soit ça parait un peu miteux :confused:
Quelqu’un aurait il des bons plans d’appart hotel bon marché ? (on va dire moins de 2000€ par mois).

Merci d’avance :] (/citation]

Bonjour à vous,

Je me permets de répondre à votre message car nous disposons de plusieurs studios et appartements sur Ixelles/Bruxelles, dans le quartier Européen, à 150 m du Parlement et 700 m du centre-ville!

Quelle serait la période qui vous intéresse précisément?

Eventuellement, vous pourriez nous envoyer un message sur l’adresse suivante et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer les détails et prix des différents hébergements et-ce en fonction de la période demandée (tarif dégressif): residencevautier AT out look com

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement,

Caroline & Fabrice

Sujets suggérés

Services voyage