Bonsoir tout le monde, je suis un étudiant étranger et je me demandais s’il est possible de trouver un appartement à louer qui à 2 chambres et 2 toilettes dont le loyer est compris entre 1000-1500Dha??
Salut Pascale,
Possible oui …vous étes toujours en recherche?
bonjour je suis a la recherche d’une location appartement pour le mois de mars 2018 du 06 exactement jusq’au 03 avril 2018 a marrakech proche jema el efna merci pour vos propositions nous serons deux
Bonjour,
avec une telle question , votre boite MP va exploser,!
Je vous suggère d’éviter toutes ces propositions, les margoulins et margoulines sont à l’affut.et en ce moment , ils se reproduisent !
Allez à Marrakech et posez vous dans un hotel du quartier ciblé, en parlant autour de vous , en 2 jours , vous aurez trouvé , et surtout vous aurez visité et vu .
À côté de la place les appartements sont rares, de mauvais état, bruillant environnement…
Pourquoi ne pas louer dans des résidences avec espace vert, jardin, piscine vue sur l’atlas, prendre un bain de soleil au balcon, au jardin, a la piscine, sécurise et tout etc.au lieu de vivre dans une Medina bondée… Et ça coute pas cher !
Bref, louez à la Medina ou ailleurs, allez voir sur place.