Séjours Marrakech octobre 2022

Forum Marrakech

Bonjour bientôt à Marrakech pour un p’tit séjour quelques info please ??
La navette (bus) aéroport sera t elle en activité fin octobre ?
Retour excursions désert et haut Atlas ou autre ( tarif, guide ,)
Bonne adresse de restos
Je recherche également un riad haut de gamme
Merci beaucoup

Bonjour,
Navette aéroport _ centre ville de Marrakech toutes les 1/2 heures, de environ 6h à 22h30. Trajet environ 20 mn. 30 dh/pers.

Pas besoin de prévoir une agence ou excursion pour voir le désert. mais un premier point à savoir est que les premières dunes sont à environ 10h de route de Marrakech, sans les arrêts. 1éh en bus (1 bus direct/jour de Marrakech à Merzouga). Pour que le déplacement soit intéressant, prévoir plusieurs jours ; au moins 3 nuits (une en route à l’aller, l’autre dans le désert, et une sur la route du retour. 3 nuits, c’est un minimum.
Vous traversez le Haut-Atlas pour y aller.

Murielle

Bonjour, je viens de passer 5 jours à Marrakech, tarif taxi (jaune) aéroport centre de marrakech 70 dirham, à définir avant de monter dans le taxi. Le riad où nous avons loger, pas luxueux mais un lieu très bien décoré par la propriétaire qui une artiste peintre française. Tout est de bon goût, rien ne manque , les petits-déjeuners copieux et variés, les articles de toilette, des bouteilles d’eau dans le réfrigérateur de la chambre, des roses fraîches, le parfum du jasmin dans le patio, le chant des oiseaux. De plus, il est géographiquement très bien placé. Dans le prix du séjour, le transport aéroport-riad est compris. Je précise que ce n’est pas de la pub que je fais, mais notre ressenti à mon mari et à moi. Après le nombre de riad à Marrakech est important sur booking (Riad Djnane d’Ô). Au niveau des restaurants, nous avons beaucoup aimé la terrasse des épices, Red House. Très bon séjour.

Bonsoir

La navette sera en fonctionnement fin Octobre aucun problème. Après pour un séjour de moins de 7 jours sur place, dommage de se rendre dans le haut atlas. Il y a beaucoup à voir dans les environs.
Pour le Riad, je vous recommande Le riad les nuits de Marrakech, il est top et bien situé (2 min à pied de la place Jemaa el fna)

Merci pour vos réponses je connais un peu Marrakech ce sera notre 3 ieme séjour je recherche une découverte au alentour de Marrakech je vais oublier le désert
nous connaissons Essaouira donc si vous avez d autres suggestions merci

Les villages berbères

Sujets suggérés

Services voyage