Appartement du 6/08 au 19/08 à Kiev

Forum Ukraine

Bonjour à tous

S il vous plait Je suis a la recherche d un logement à Kiev entre le 6 et 19 aout je donne priorité a propreté au calme , un bon lit et si possible une baignoire n importe ou si proximité d un métro , éventuellement collocation ou chez l habitant
Merci de vos conseils
Budget idéal pour appartement , studio 200 EU

Pour ce prix là, à Kiev si c’est pour 13 nuits, tu ne trouveras qu’une chambre pourrie au fin fond d’une banlieue craignos à 15km du centre et encore !!!
Maintenant si ton prix c’est par nuit, là tu trouveras du grand luxe ! Et sans doute la nana qui va avec…

Merci pour cette première réponse je ne crains pas l éloignement si en bout de lignes de métro , pourrie je préfèrerai éviter c est pour cela que j attends avec impatience vos conseils

Bon, j’ai été un peu “raide” dans mon premier commentaire mais c’était simplement pour te faire comprendre que les chambres à 10 ou 15 € la nuit, c’était du temps de “CCCP” et que ça n’existe plus maintenant… Bon peut-être qu’en trouvant une vieille babouchka à fichu avec une pancarte à la sortie de la “Voksal” de Kiev tu pourras encore trouver mais ça risque d’être folklorique et je n’ai pas les numéros de portable des babouchkis en question :wink:
Plus prosaïquement, il te faudra débourser au minimum 50$ la nuit pour un appart. Je te donne le lien du site que j’ai toujours utilisé pour réserver un appart sans mauvaise surprise en Ukraine. Si tu trouves mieux et moins cher,ça sera sympa d’en faire profiter le forum.
mon lien : http://www.kievrent.net/a_result.php
Cordialement,
Krispoluk

Bonjour Richard
j arrive sur kiev demain le 08 aout j ai reserve hotel ibis pour 3 jours pour 1800GR apres ca me laisse le temps de trouver une loc pas chere ou d aller faire un tour a Odessa ,n hesites pas a me contacter ca fait toujours plaisir de rencontrer un compatriote loin de nos bases!!

je suis arrive prevoir des vetements frais il fait chaud je me tiens a ta disposition pour te guider je t envois mon numero ukrainien sur prive

J arrive à Kiev début octobreje recherche un chambre hôtel ou appartement
je pourrai trouver sur place ou vous pouvez me conseiller?

Hello, Pour ceux qui cherchent des appartements à Kiev j’ai un numéro de téléphone que tu peux joindre par WhattsApp donc gratuit. La personne se nomme

Ekaterina Martiusheva
Agence LUX
Mobile,WhattsApp & viber +380 677018386

Elle a toute sortes d’appartements et en général bien placés le mien l’était. A deux minutes ( vraiment 2min) de la pl. Maiden de la principale station de métro Kreshchatik et du MacDo
Les prix dépendent de la saison du change et de l’appartement Le mien était propre avec une baignoire un balcon machine à laver micro-ondes WIFI +Tv + téléphone fixe et porte blindée… 2,5p + cuisine et SB.
Env. 45€ / jour pour 4 personnes.

Vous pouvez lui dire que vous venez de ma part.

Bon séjour à Kiev

/Francesco

Sujets suggérés

Services voyage