Je désire réserver un hébergement à Buenos Aires pour environ 6 jours, du 29 décembre au 3 janvier. Je serai avec mon amoureux et mes 2 enfants de 17 et 19 ans. Avez-vous une recommandation? Quel quartier serait préférable? Palermo, Reoleta ou San Telmo?
Nous aimerions aussi vivre l’expérience dans une estancia dans les environs de BA, Mendoza ou Salta. Avez-vous une recommandation à ce niveau?
Je vous conseille de réserver un hébergement dans le quartier de San Telmo. C’est un quartier très beau, très bohème et il est visité par beaucoup de touristes. San Telmo conserve ses rues antiques et certaines de ses maisons préservent leurs constructions originaux. Ce quartier est situé près de la Place de May où vous pouvez visiter la Maison Rosée (Maison de Gouvernement), l’Îlot des Lumières, Le Cabildo, La Cathédrale et autres lieux très traditionnels et représentatifs de Buenos Aires.
Si vous visitez San Telmo, ne manquez pas de aller à la Place Dorrego. Il y a une foire d’artisanats et d’antiquités. Aussi, il y a beaucoup de bars où vous et votre famille peuvent prendre un café ou manger quelque chose pendant que vous profitez d’un attrait spectacle de tango.
Bon voyage!
Ceci
sugato3
Merci beaucoup pour votre message.
Nous avons déjà loué notre hébergement et serons dans le quartier de Palermo. Mais, nous visiterons certainement San Telmo!
Manon