Appeler les portables en Roumanie

Forum Roumanie

Rebonsoir,
J’ai une autre question: Comment faire pour appeler moins cher les portables en Roumanie?
Grand merci!!!

Bonsoir , ah le fameux problème du portable pas cher , si celui des appels vers les fixes est résolu et devenu gratuit avec l’alignement de tous les opérateurs historiques…
Pour ma part j’ai la chance d’avoir un “ancien” forfait illimité avec en plus 2h que je peux employer à l’international gratuitement , mais je reconnais que 2h ça passe tres vite quand j’appelle en Roumanie et le hors forfait à plus de 11€/h ça fait mal à la fin, et je ne te parles même pas des sms !
Si tu dois appeler souvent là bas(ou dans l’UE) , essayes de regarder dans ton abonnement s’il n’y a pas une option pour celà, parfois ça vaut le coup de payer une option. Si par contre si c’est pour appeler une ou deux fois modérément , reste sur ton forfait actuel mais jettes un oeil quand même du côté des opérateurs virtuels qui peuvent-etre bien placés au cas par cas.
Sinon il reste les abonnements “pro” à l’international qui ont bien baissés , mais qui dit “pro” veut dire société et registre du commerce (kbis) pour y avoir droit.
Voilà , pas vraiment beaucoup d’aide concrète , juste quelques idées à approfondir.
Cordialement…

Le mieux c’est d’acheter une Carte sur place.
Sele n’est pas tres Cher
Guido

Sujets suggérés

Services voyage