Appli VPN qui marche en Iran

Forum Iran

Bonjour

Pouvez vous me conseiller une appli VPN gratuite pour Android, qui me permettrait de me connecter plus aisément en Iran.
Merci.

Les Iraniens rencontrés en cours de voyage m’ont beaucoup aidée sur ce sujet.

Pour information :
Cloud VPN a très bien marché.
J’ai moins aimé Psiphon qui s’ouvrait beaucoup trop lentement.

Facebook, blogger… et surement d’autres sites, impossible d’y accéder sans passer à travers d’un VPN.

J’avais téléchargé 2-3 applications pour iOs et celle qui marchait le mieux était TurboVPN (désolé je ne sais pas si elle existe pour Androïd).

Attention, n’oublie pas que le débit est très réduit en Iran. Pendant 15 jours, je n’ai jamais pu utiliser Youtube ou certaines vidéos sur Facebook. Et une grande partie des hôtels ou lieux te donnent un code d’accès wifi qui expire au bout de 200-250 Mo.

Mais je confirme que sans VPN, pas de Facebook, pas de Twitter, pas de Youtube, pas d’accès aux applications de news du style Le Monde, Le Figaro, etc.

Bon voyage à toi !

Bonjour,
J’avais cru comprendre que les VPN que vous proposiez étaient gratuites, je ne les trouve qu’en mode payant.
Ou bien j’ai loupé quelque chose ?
Pour le téléphone, vous cherchez dans "Play store " ?

Merci pour votre aide. Nous partons lundi et j’aimerais les installer bien sûr avant !
Cordialement
Cath

Un VPN gratuit n’est jamais une bonne idee :slight_smile:

Bonjour Marie75,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé ce que vous cherchez où vous avez trouvé une bonne appli. Sinon, vois pouvez toujours consulter vpnmag pour trouver quelques vpn gratuits adaptés dans cette partie de la terre. Passez une bonne journée !

A bientôt !

Bonjour

Je suis actuellement en Iran

J’utilise Turbo VPN
C’est gratuit et ça fonctionne très bien.

Pour VPN gratuit, je ne préférerai jamais que vous utilisiez parce que VPN gratuit seulement peut vous accéder à des sites bloqués mais toujours sécuriser vos activités en ligne et ne jamais vous garder anonyme de navigation. Pour l’Iran, il est très difficile de choisir quel VPN fonctionnera parfaitement sur l’Iran, car de nombreux VPN sont disponibles mais pas tous les VPN qui naviguent anonymement. Ce que je sais après la recherche ici, vous obtiendrez l’article où le guide sur le meilleur VPN pour l’Iran peut être trouvé. J’espère que cela aide

Comme indiqué par plusieurs membres, utiliser un VPN n’est pas une super idée. Il y a des risques de vols d’informations, c’est souvent lent, il y a des publicités ou des limitations.

J’ai voyagé durant 6 semaines en Iran pour un voyage à vélo (Paris/Téhéran) et j’ai préféré choisir un VPN payant (10€ pour 1 mois).

D’ailleurs, après mon expérience, j’ai écrit un article sur mon blog qui compare les différents VPN (gratuits et payants) pour l’Iran : http://traverserlafrontiere.com/vpn-iran/

C’est vrai que c’est un peu galère Internet en Iran, mais avec un bon VPN, on peut facilement accéder à tous les sites, avec une vitesse correcte.

Bon voyage !

Bonjour,

Quelqu’un aurait il essayé Tor comme alternative (sur mobile ou sur PC d’ailleurs) ?
Je pars dans un mois, et même si je peux me passer de la presse internationale ou de facebook pendant quelques semaines, j’aimerais au minimum être sûr de pouvoir lire mes mails et accéder aux principaux sites de voyage (comme celui-ci !).

Merci

unseen online super

Bonjour
Pour Android j’utilise Free vpn:
facile et gratuit et vous pouvez télécharger en cherchant le nom sur Google :slight_smile:
Amirlaguide

Sujets suggérés

Services voyage