bonjour à tous!j’ai réservé une chambre avec uk londres pour y aller dès le 1er juillet, je compte y rester deux mois pour apprendre l’anglais mais je ne connais rien de londres ni même les écoles, c’est pourquoi j’aimerais savoir si je peux avoir de l’aide de la part tous ceux qui sont passés par là. Quelles sont les écoles pour un niveau débutant que vous pouvez me conseiller et combien ça coûte?
merci!!!
Bonjour,
il existe pas mal de possibilités pour des cours de langue à Londres.
Voyez avec le centre Charles Peguy, qui peu, éventuellement, vous aider ou vous avez l’école Callan qui est, pour moi, l’une des meilleurs, la formation donnée est basée sur une immersion totale (logique !) et la répétition à outrance de phrases types.
Les résultats sont à la hauteur de la motivation des gens qui fréquentent les cours, certaines personnes réussissent très bien tandis que d’autres abandonnent au bout de 2 semaines, les profs sont assez gentils et très pédagogue, l’ont voit qu’ils aiment leur métier, en bref les élèves motivés sortent avec un bon niveau, maintenant libre aux gens de prendre + ou - de semaines de cours, tout dépend de votre niveau de base en anglais et du niveau que vous voulez atteindre.
Seul bémol, cette école reste assez cher car en plus du prix des semaines de cours (+/- 280£ pour 4 semaines de cours), vous avez le prix des différents livres se rapportant aux différents niveaux de cours suivis.
Vous avez aussi la Central School qui est reconnue pour ses bons résultats et ses prix compétitif.
Bien à vous.
Bonjour roseas
Oui je suis passé par uk londres pour trouver un logement, je serais à londres le lundi 8 au matin, concernant l’école j’ai entendu parlé de callan, je vais décider sur place, merci pour le lien. s’il y a des gens qui connaissent des bon plans à londres pas trop cher je suis preneur car c’est ma première fois d’y mettre les pieds et je ne sais même pas combien il faut pour ses différentes écoles.
merci
Coucou @dijalko
Je sais que ton msg date un peu mais je me dis que tu n’est pas la seule personne dans ce cas.
Je suis actuellement a Londres et mon Anglais est vraiment basic (scolaire), je trouve que niveau grammaire je me debrouille mais j’ai pas mal de difficultes quant a mon vocabulaire. donc pour parler aux gens c’est un peu la cata.
J’ai donc pas mal cherche sur internet des endroits sur Londres ou on peut avoir des cours pour pas cher et je suis tombee sur Tropics Global College qui propose des cours Gratuit c’est des cours de 2h par jours le soir (il propose aussi dans la journee) donc vraiment TOP pour moi qui travaille. Et les prof sont vraiment a l’ecoute et ce qui est bien c’est que les cours sont donnes selon ton niveau donc vraiment TOP. Bref si vous etes pas loin de Greenwich n’hesitez pas a aller les voir.
Steph.