Je voudrais apprendre le slovaque, je suis super motivé, mais étudier seul n’est pas évident. Je vais prendre des cours sur paris avec l’ATOS a partir d’octobre, seulement, j’aimerais passer un été “intelligent”, donc si vous habitez paris, que vous parler slovaque et que vous avez envie de m’aider,
n’hésitez pas, écrivez moi!
Merci d’avance,
Pat
Anonyme2
salut,
je voudrais t aider a apprendre le slovaque. Masi j habite en Slovaquie, je suis enseignant de slovaque et du francais au college.
Je pourrais t aprendre ma langue par courier email…et envers tu pourrrais m aider au francais
Donc peut etre a bientot Ian
Anonyme3
moi aussi je serais interessé par la pratique de cette langue pourriez vous me dire si c’est une langue est plutot facile ou dure a apprendre merci de me repondre. jé
Anonyme4
Hello, Salut. Je suis un Slovak qui voureis parler francais. Je peut tu aprend mon langue sil tu vouler. Contacte moi sum ma email adress.
Anonyme5
ahoi, je voudrais apprendre ta langue aussi. Envoie-moi un mail.
Anonyme6
pour mieux apprendre la langue je vous conseille a tous visiter pays dont la langue vous aprenez.si vous voulez,je peux vous aider de trouver un bonb logement pendant n importe quelle periode et de vous instruire ce qui est bon pour voir et ou aller s amuser:)
je ne prends pas de l argent pour ca,c est clair,je suis francophone et j ai aussi assez des amis comme moi qui seront heureux de connaitre un autre francais:)
la meilleure periode pour y venir c est l ete bien sur:)
anna: energitc@yahoo.co.uk
Anonyme7
Ahoj Martin,
Ako sa mate? Dovolote som prestavil ja som Isabelle. Som z Francusko. Mam rodina na Slovensko(J’ai de la famille en Slovaquie et je voudrais apprendre le slovaque , j’ai essayé toute seule mais c’est difficile car je n’ai qu’un dictionnaire de slovaque et quelque cours que j’ai eu par une association et pas de professeur nie professor de slovaque. Ja hovorim malo slovensky.
Je peux d’apprendre le français si tu veux.
Anonyme8