Je vais me rendre au Sri Lanka le mois prochain depuis l’indonesie ou je suis actuellement. Jai commencer le surf ici a Bali et voudrais continuer du cote de weligama, mirissa, hikkadua. Avez vous un spot a me conseiller en particulier , surtout pour le mois de decembre ?
Deplus je me pose la question de la tenue, car ici a bali on surf en bikini, pas de soucis. qu’en est il du Sri Lanka ? Dois je prevoir quelque chose de plus long type leggin et lycras ?
Enfin je suis preneuse de toutes informations et avis sur une ecole de surf ou surfcamp , l’ideal serait en francais car je n’est pas un super niveau en anglais et voudrais bien comprendre les termes techniques.
merci d’avance pour vos reponses !
Anonyme2
Bonjour Alex !
J’ai fais mes premiers pas en surf a bali il y a deux ans avec des francais super sympas et tres pedagogues. Ils m’ont envoyer un mail pour m’informer l"ouverture d’une ecole au Sri Lanka. Ils seront sur place de decembre a mars.
Personnellement Je les rejoint pour une semaine en janvier. ils m"ont meme organise une semaine complete avec chambre dans une guest house et cours de surf tous les jours.
Pour la tenue Ils ont des lycras et leggins a disposition pour eviter les coups de soleil et les irritations avec la planche. Mais tu devrais les contacter pour leur demander ce genre de details.
Peut etre nous croiserons nous au Sri lanka ? j’y serais pour la deuxieme semaine de Janvier.
Bon voyage !
ilovetravelling-flo3
Salut Alex,
Je suis actuellement au Sri Lanka et j’ai pris un cours de surf avec l’école française de surf au Sri Lanka, c’était top car j’ai pu découvrir les meilleurs spots selon mon niveau , Weligama c’est parfait pour un niveau débutant, Midigama est pour les plus initiés…
Au Sri Lanka on peut surfer en bikini , il n’y a pas de soucis !
En espérant que tu apprécie ton voyage
Bon Surf trip !
lal014
toujours copier sa tenue vestimentaire en regardant les locaux
regardez comment ils se baignent et vetent … faites comme eux
si ya personne dans l’eau c qu’ya une raison (faite par comme a la reunion…)
les locaux savent eux
bali / pukhet ne sont pas des exemples a suivre… trop de touristes irrespectueux … et les locaux vous le rendent bien… ils vous meprisent … en souriant…