Bjr à tous
Passionné d’Afrique et notemment du Sénégal, je cherche le moyen d’apprendre le wolof. Je suis sur PAris. Si vous avez des adresses sympas, je suis preneur.
Merci
Bertrand
Bjr à tous
Passionné d’Afrique et notemment du Sénégal, je cherche le moyen d’apprendre le wolof. Je suis sur PAris. Si vous avez des adresses sympas, je suis preneur.
Merci
Bertrand
j’aimerais savoir patler le wolof courament
j’aimerais savoir patler le wolof courament
je suis senegalais je travail dans le tourisme guide local et j’ai plein d’ami(es)francais a qui je distance des cour wolof par net si vous etes interesser contacter moi par mail
Bonjour,
Je cherche a apprendre le Wolof, j habite dans la Vienne (86)
j ai acheté un livre de poche mais pas de CD ou cassettes, si vous avez eu comme moi l envie apprendre cette langue pouvez vous me conseiller.
merci à tous.
Le Sénégal est un pays magnifique !!! et les habitants aussi !!! merci
Bonjour Bert,
j’ai lu ton message, je t’invite à consulter ce post que j’avais réalisé sur le sujet.
En copier / coller
http://robinson.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=96&highlight=apprendre+le+wolof
cordialement, roger
2éme message si vous n’avez pas la possibilité de dispenser des
cours vous pourriez peut etre me mettre en relation avec quelqu’un de votre entourage ou connaissance qui pourrez m’apprendre le wolof d’avance merci
bonjour
tu peux me contacter j’ai quelqu’un qui pourra t’aider (un sénégalais de Dakar qui est en banlieue parisienne)
a +
bonjour,
Je suis étudiante en linguistique et étudie le wolof. Je cherche justement des wolofs de Dakar habitant Paris pour une petite enquête. C’est juste quelques phrases à lire.
Est-ce que tu pourrais m’aider?
Merci beaucoup
Mathilde
bonjour
contacte moi par mail privé
Bonjour,
je suis expatriée au Sénégal et je prends des cours de wolof. Ma prof est vraiment très sympa et je progresse vite et bien.
Elle propose des cours par Skype, si vous êtes intéressé je peux vous donner ses coordonnées en privé.
A+