Bonjour !
Je pars travailler plusieurs mois en Inde du Sud, près de Bungalore dans le Karnataka où la langue parlée est le kannada. Quelqu’un recommande-t-il une méthode de langue (livre ou cdrom) pour apprendre les rudiments du kannada(explications en anglais ou en français).
Merci pour vos conseils !
Coti
Bonjour,
je pars aussi dans quelques mois pour travailler en Inde à Bangalore. Que me conseilles-tu pour apprendre le Kannada.
Tous conseils me seront utiles aussi, donc n’hésites pas à me raconter ton expérience et à me donner des trucs !!
Merci,
Clément
Bonjour,
la seule méthode que j’ai déjà vue c’est talk now, ça doit être disponible sur Amazon.
Mais je ne l’ai pas testé, je me concentrais sur Hindi et Tamil avec les méthodes Assimil (toujours les meilleures) et Auroville…
Ceci dit si tu es dans Bangalore, tu peux aussi apprendre le Hindi car Bangalore est une ville pleine de gens ne parlant en fait pas la Kannada, il y a beaucoup de chauffeurs qui viennent du Tamil Nadu (donc qui parlent le Tamil à la base) et des ingénieurs de partout en Inde (énormément d’Indiens du Nord qui parlent Hindi) attirés par le travail et le climat.