Nader indiquait qu’il visitait l’Ukraine donc je ne pense pas qu’il parle russe ou ukrainien alors lire Aviso cela me parait dur. Parles tu russe Nader ?
Beaucoup d’ukrainiens vivent en coloc c’est sur mais ce n’est pas très utile pour une visite courte durée et pour sous louer une chambre dans un appart c’est possible, il faut juste regarder sur les sites de locations. Les agences parfois en propose mais c’est plutot rare.
Sinon tu peux aller à la gare, il y a toujours des petites vieilles qui proposent des chambres et des apparts, je n’ai jamais utilisé alors je ne peux rien en dire.
La location des chambres en Ukraine n’est pas un business, ce sont les gens réduits à la misère qui trouvent de cette manière la possibilité d’avoir un peu d’argent. Donc 90% des chambres sont pourries, mais les étudiants se méfient de louer des chambres.
Nared est un prénom arabe et la majorité des propriétaires vont refuser à un arabe.
Donc c’est pas si évident de louer une chambre.
Pas uniquement les gens dans la misère, plus généralement les gens qui veulent gagner de l’argent comme partout dans le monde. Pour ce qui est de refuser de louer car la personne est étrangère, cela peut arriver mais il suffit pour cela d’utiliser un site de réservation si besoin.