Arnaque et vol à Morroco Mall

Forum Maroc

Arnaque !
Hier on est parti a morroco mall pour faire des cours on voit un groupe de filles et un directeur evec des carnets et quand voit les gens commences de poser des questions sur les voyages quel villes vous aimez. Vous aimez le voyage … après 15 min … elle a dis vous avez gagner 3 nuit à agadir ou Marrakech ou tetouan ,elle a proposé de partir à l’agence pour remplir le cadeau elle a dis ça va prendre 10 min, déjà local est loin a rue ghandi , on rentre pour ( félicitations vous avez gagner 3 nuits et maintenant vous devez voir le guide qui a vous expliquer on part dans un autre bureau qui était comme un café avec beaucoup de table remplie avec les victimes la guide viens explique c’ Quoi les services et les pays de rêves etc… après une heure de discussion elle dis quoi doit faire une abonnement qui valable de 10 ans pour un montant de 3000€ après quand on dis on doit voir le contrat et comment c’ Classe sur Google à baisse le prix à 1000€ quand on a dis on reviens demain c’ A l’improviste elle a dis on peut pas vous accueillir demain c’est noté dans logiciel vos noms et c’e le dernier jour cette promotion après elle a dis juste pour vous je vais prendre un avance de 100€ et vous voyager et vous donnez le reste on a dis non on est parti avec une carte de cadeau de 3 jours je sais pas est ce que c’est un cadeau réel ou on va taper la route pour rien MDR j’ai bien senti l’arNaque une vrai agence vont pas faire ça le nom de agence c’est bortch africa club ,je veux bien c’ qlq un la connais me contacte ,merci .

Bonjour, (mais cela semble vous gèner )

Ou est le problème ??
Quels sont les éléments qui vous permettent de diffamer une société en parlant d’arnaque ??
Quel rapport avec un forum de tourisme et de voyage ??

Ne rédigez pas des tartines sur le coup de l’émotion, essayez de vous concentrer et de faire des phrases claires, intelligibles et aérées.

Elle existe encore, cette arnaque légale ?
Elle est régulièrement dénoncée (sur les forum entre autres) ; elle est pratiquée dans les grosses concentrations de monde (pas seulement touristes);

Bonjour,

J’ai rien compris !! c’est juste une arnaque classique !! c’est ça !!
Pas besoin d’aller au maroc pour trouver de tels trucs !!

cdt

Marie

""c’est juste une arnaque classique “”

tout est absolument légal !
En quoi est ce de l’arnaque de selectionner au faciès des personnes naives semblant etre financièrement à l’aise, et tenter de leur vendre avec un beau discours des prestations dont ils n’ont que faire , sans aucune pression ni contrainte??
Ce n’est pas pire que la vente à domicile d’aspirateurs indispensables et capables de peindre les murs et mitonner une blanquette.

C’est un stage très apprécié dans certaines écoles de commerce!

Bonjour,
excusez moi mais je n’ai RIEN compris.Apparemment des personnes ont proposé à d’autres personnes d’acheter pour 3000€ un séjour au Maroc en leur disant qu’elles avaient gagné?Mais où celà a t-il eu lieu? Au Maroc? en France?Apparemment il n’y pas eu d’achat donc pas d’arnaque.
Sur un forum de voyages l’intérêt de cet incident me semble faible (comme les esprits qui pensent qu’on va leur faire cadeau de séjours de rêve en payant 3000€ d’abonnement).
Bref en tout cas celà me semble trés embrouillé et surtout sans intérêt,. J’apprécie les forums du Routard pour les conseils et témoignages vécus de voyage, mail là on est hors sujet.

Sujets suggérés

Services voyage