Bonjour,
Je souhaite partager avec les futurs voyageurs cette adresse que nous avons trouvé fabuleuse. Nous venons de passer 4 jours à Meknès et en préparant le voyage nous avions quelques difficultés pour faire notre choix. Du coup je me dis que notre expérience pourrait servir à q q voyageurs.
Nous avons séjourné au Riad Dar Pa Labzioui https://bit.ly/3Db94vE
Une belle adresse à Meknès pour ceux qui aiment l’authenticité.
Le Riad est situé au coeur de la ville impériale et des remparts de la ville de Méknès… loin des hôtels et bruits de la ville, plongé dans la vie marocaine.
C’est une maison de famille tenue à merveille, un cadre intimiste (5 chambres). L’accueil est chaleureux, les chambres confortables donnent sur un patio intérieur calme et reposant. La décoration est typiquement marocaine. Ghizlane, Abde Samad et Karima sont aux petits soins pour nous. Ils font le maximum pour que le séjour soit plus qu’agréable. Ils sont heureux de nous faire découvrir leurs coutumes. Nous avons séjourné 4 nuits dans ce bel endroit, mangé sur place matin et soir et découvert les très bonnes recettes de la maitresse de maison. Une très belle rencontre, une adresse que je recommande totalement.
#dar #meknes #maroc