Arnaque location de véhicule chez Rentalcars

Forum Sicile

Bonjour,
J’ai réservé un véhicule au mois de mai pour un séjour en Sicile en septembre, le prix de la location et de l’assurance ont été débités le 3 mai sur la e.carte visa de mon épouse.
A l’aéroport de Palerme ,ma propre carte Visa à été refusée pour régler la garantie de 600 € au prétexte que ma carte est une carte de débit. J’ai annulé aussitot (le 25 septembre ) par téléphone au siège comme l’agent du guichet me l’a conseillé, on m’a informé qu’une retenue de 70 € serait effectuée correspondant à 3 jours de parking ! A ce jour pas de trace de remboursement (7 octobre), j’ai donc rappelé, l’annulation n’était pas enregistrée, j’ai reçu un mail , la réponse me parle du montant de la garantie qui sera versé sur mon compte et que cela dépend de ma banque dont je dois me rapprocher. Ils me demandent de répondre à leur mail si je n’obtiens pas satisfaction d’ici 28 jours. J’ai tenté de repondre à leur mail, impossible (adresse erronée ) , bref un gros sac de noeuds, ils ont l’air de considérer que j’ai eu la voiture et que je leur demande le remboursement du montant de la garantie.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour qu’on me rembourse, je pense que ce sont de vrais arnaqueurs et je vous déconseille fortement de louer à cette enseigne, entre parenthèse, nous avons fini par louer chez Holyday, pas de problème, mais carte à été acceptée.

J’ai eu un grop probléme aussi par rentalcar en Espagne . J’ai reservé et payé une location pour 10 jours pour 180 €uros et quand je suis arrivée a Malaga , ils m’ont demandé 290 € de plus ! Je n’ai pas réissi a joindre le conseiller Rentalcar ( mauvaise adresse tout à coup ) Dempuis je suis sans nouvelles et je me suis fait avoir sans pouvoir me défendre … c’est inadmissible

J’ai eu un grop probléme aussi par rentalcar en Espagne . J’ai reservé et payé une location pour 10 jours pour 180 €uros et quand je suis arrivée a Malaga , ils m’ont demandé 290 € de plus ! Je n’ai pas réissi a joindre le conseiller Rentalcar ( mauvaise adresse tout à coup ) Dempuis je suis sans nouvelles et je me suis fait avoir sans pouvoir me défendre … c’est inadmissible

Méfiance ! Nous sommes passés par rentalcars également pour notre voyage en crête, j’ai préféré souscrire à une assurance complète d’une valeur de 70 euros.
Véhicule récupérer la nuit dans une agence Global Rent à Car (aéroport heraklion), arnaque à la rayure, une rayure sur le PC avant qui ne datait pas d’hier et qui semblait avoir été masque avec de la peinture blanche sur véhicule blanc… 400 euros payé Remboursé par l’assurance souscrite, mais quand même 70 euros payé en sus de la location. Mais lors de mes recherches sur le net je m’aperçois que je suis loin d’être le seul. Pourquoi Rentalcars enverrais encore des clients dans les agences douteuses malgrés tout ces retours negatifs ? Chacun se fait sa propre conclusion mais pour nous ca aura été la première et dernière fois !!

Nous avons effectué une réservation cet été via Rentalcars. Au début, tout s’annonce parfait. Nous payons le prix de la location moins cher que sur les sites directs des loueurs. La réservation est soi-disant modifiable ou annulable au dernier moment. On nous propose une assurance complète pour seulement une centaine d’euros. On nous promet une réactivité incontestable du service client.2 jours avant notre venue, je m’aperçois que le conducteur principal a été mis à mon nom par défaut alors que c’est mon ami qui a une carte de crédit. J’appelle Rentalcars et on me dit au début que je vais pouvoir faire la modification directement en appelant Sixt, ce que je m’empresse de faire. Sixt m’annonce que seul Rentalcars à la main dessus. Je rappelle donc Rentalcars, le discours a changé : je dois ajouter un conducteur supplément à 140 euros en plus.Arrivée sur place, Sixt ne voulait pas me délivrer la voiture car le conducteur principale était à mon nom. Nous avons trouvé un compromis et payer une assurance à 532€ en plus de notre location de voiture. Sixt nous avoue que si on était passé par eux, ils nous l’auraient changé gratuitement.Ensuite, on nous annonce une taxe locale de 150 euros qui ne nous avait pas été annoncée lors de notre réservation.Bref, nous devions payer que 519 euros de location et au final la facture nous revient à plus de 1200€.J’ai contacté par la suite le service client de Rentalcars qui a mis plus d’un mois à me répondre et m’a dit que j’allais recevoir une remise de 20% valable 12 mois sur mon prochain trajet. Au bout de deux semaines, je n’ai toujours pas reçu l’email de confirmation. Je rappelle et on m’annonce que finalement, j’aurai une réduction mais que le pourcentage dépendra de ma destination, de la durée, du loueur sélectionné… Je leur demande de ré-écouter l’appel précédent où on m’affirme une réduction de 20%. Je dois encore ré-ouvrir une réclamation.Bref, je suis très déçue par ce prestataire et je vous le déconseille fortement.

J’ai fait une részervation d’un véhicule pour la Sicile sur le site Rentalcars en juillet dernier. Les marges appliquées par ce groupe (qui regroupe Booking et Kayak entre autre) sont tout simplement scandaleuses, et je mâche mes mots… Prix Rentalcars 2300,00 € / Prix agence sur place : 1250,00 € à prestation égale. Cherchez l’erreur, sinon que je me suis bien fait plumé… Afin que cela ne vous arrive pas, évitez à tout prix Rentalcars et ses consoeurs.

Sujets suggérés

Services voyage