Arnaque location voiture chez Budget à Galway

Forum Irlande

Bonjour,

Nous avons loué en juillet, pour 10 jours, une voiture chez Budget France par internet. Un bon prix, 280 euros pour 10 jours.
A l’agence de Galway, on nous propose une assurance de 40 euros pour le séjour que nous acceptons. Nous réglons ce jour la somme de 440 euros correspondant à la caution et à l’assurance, du moins c’est ce que nous pensons. La caution devait être rendue dans les 10 jours après notre retour.
Depuis mi-août, nous multiplions les appels chez Budget France expliquant à chaque fois le problème à une personne différente qui doit vous rappeler et ne rappelle jamais…
Aujourd’hui, nous apprenons que les 440 euros que nous avons versés correspondent à l’assurance !!! Cela veut dire que nous aurions loué une voiture 280 euros et pris une assurance de 440 euros ! Faudrait vraiment être idiots, non ??? Et cela veut dire, en plus, qu’il n’y avait pas de caution ! Buget France nous dit que nous nous sommes faits arnaqués mais qu’ils ne peuvent rien faire alors que nous avons réservés en France !!!
Nous avons loué de très nombreuses fois des voitures à l’étranger et même si la langue est parfois un problème, jamais personne ne nous a fait un coup pareil !

Donc attention à l’ARNAQUE chez BUDGET GALWAY

Désolé pour ce qui vous est arrivé. Mais Il y a beaucoup de posts sur le forum concernant des déboires avec Budget Irlande (et pas seulement à Galway).
Il est souvent plus avantageux de louer sur l’onglet car rentals de l’aéroport d’arrivée, ou de France de passer par un courtier style autoescape (par exemple). C’est au moins sans surprise. Et il faut toujours lire soigneusement le contrat.
Vous trouverez aussi des gens qui ont été très satisfaits de Budget.
Pour ma part je suis une fois seulement passé par eux, et c’était sur l’aéroport (!!) de Killarney à Farranfore. La Fiesta était dans la prairie avec de l’herbe qui avait poussé tout autour. Elle n’avait pas dû être louée depuis un certain temps. Et à peine passé Muckross, (15 km env.) la fumée a commencé à se dégager dans l’habitacle. Attendre en Novembre dans la nuit que l’on vienne me dépanner ne m’a pas incité à refaire l’expérience avec eux.

Sujets suggérés

Services voyage